Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour,
je m'appelle Isabelle et je suis nouvelle.
j'habite entre Grenoble et Chambery.
je débute et j'avoue que malgré ma motivation je galere un peu.
a+langue:
Bonjour Isabelita! un grand pas de fait déjà: tn inscription. 2eme pas a faire si tu le veut bien complete ton profil en indiquant ou tu habites et en choisissant un avatar qui n'existe pas sur le forum : cela fait plus gai et remonte le moral de nous toutes. La galère nous y passons tous mais il n'y a que la motivation qui compte. Alors bonne chance. MLF
salut,
tu fais comment pour l'avatar.
je n'ai jamais trifouillé dans un forum.
merci
ISA
isabelita a écrit:
salut,
tu fais comment pour l'avatar.
je n'ai jamais trifouillé dans un forum.
merci
ISA
Coucou: c'est très simple d'abord par google ou autre lien tu recherche un avatar qui n'existe pas sur notre forum sinon c'est la panique. Tu télécharge cet avatar sur ton ordinateur . Puis tu vas sur le forum tu clic sur "profil" en haut puis sur "personnalisation"puis sur "avatar" et tu suis les indications. Profites en pour rajouter ton lieu d'habitation et autre.
Continue a te balader dans le forum pour savoir t'y sentir à l'aise: tu as la rubrique "fonctionnement du forum"qui répond à tes questions au fur et à mesure. Je te dis cela mais hier j'ai galérée tant et plus pour faire passer une photo : Josiane et Manuela et bien d'autres en sont témoin.Bonne navigation. MLF
bonjour et bienvenue parmi nous
bienvenue sur le forum 
bienvenu à toi

bienvenue à toi et je vois que MLF t'a déjà un peu guidée, n'hésite à poser toutes les questions qui te préoccupent on répondra dans la mesure du possible 
Salut,je recherche un shéma mais je ne connais pas sur sur le nom de la bague.
je crois que c'est silk,avec un cabochon et 2baguette strass et 2perle ronde de chaque coté.
j'arrive à faire la bague mais à la fin j'arrive pas à fermer l'anneau sur les 2 perles rondes,ça craint,moi qui été si dégourdi dans ma jeunesse ,on dirait une vrai naze.
si vous pouviez m'aider je vous en prie.
merci
ISA:langue:
et
isabelita
bienvenue Isabelita...je comprends pas vraiment où tu bloques...d'après ce que je peux comprendre il suffirait de refaire passer le fil dans les deux rondes
et puis tu reviens sur tes pas en repassant dans les perles de l'anneau