Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Moi je les range dans des tubes et puis aussi dans les oeufs Kinder
:
et dans divers petites boîtes pratiques (Boîte pellicule appareil photo...) 

et bien, tout le monde à l'air organisé ici 
moi j'ai mis mes perles de rocaille dans une grande boîte mettalique (style boite à biscuits : c'est vrai qu'elles sont toutes mélangées, mais il y en a tellement que je n'ai pas le choix), mes perles de 4 mm sont dans les petits sachets d'origine (petits sachets en plastique avec fermeture "zip"), reliés par un fil de fer. pour mes autres perles et apprêts, j'ai investi dans une petite boîte de rangement 36 cases (qui est bien pratique)
Bonsoir,
Et bien moi j'ai commencé avec des boites à compartiments trouvé à Gifi, puis j'ai trouvé des malettes à boites compartimentés dans le rayon pêche d'un magasin de sport connu Déca..... et enfin j'en ai trouvé avec de tous petits compartiments bien pratique dans un magasin d'électronique trouvé grâce à mon chéri qui est électricien!!
Et tous les accessoires annexes( pinces, bobines...) sont dans les boites à biscuits.
Voilà mes astuces à moi
moi c'est rangé dans 3 boites de rangements différentes : 1 pour les swarovski et perles de bohême, 1 pour la rocaille et la dernière pour les apprêts et fils et tous les accessoires.
Mais il faut dire que c'est rangé approximativement car je me retrouve toujours mieux dans ma pagaille (je précise légère) que dans un ordre impécable.
:
j'ai fait plus ou moins le même tri que toi Yolande mais pour les swaro y a vraiment trop de couleurs 
evelyne a écrit:
j'ai fait plus ou moins le même tri que toi Yolande mais pour les swaro y a vraiment trop de couleurs
c'est vrai que vu le stock que nous avons certaines, il y a de quoi devenir chèvre comme on dit dans le limousin pour ranger toutes ces perles
:
pour ma part, j'ai investi dans les boites dispo chez lilietcapucine, et je ne le regrette pas du tout!!
Coucou!
À la pharmacie près de chez moi les petites bouteilles de pilules se vend 0,15 cents chaque alors a ca prix la j'en ai acheter plusieur que j'ai ensuite ranger dans le coffre à pêche de mon conjoint ( je lui en ai acheter un neuf
) je vois toute suite mes couleurs.. pas de renversement... et surtout si j'ai besoin de juste 2-3 couleurs pas besoin de sortir le casier au complet ! sympa et pratique 
Dernière modification par EtoilClSt (16-05-2006 00:01:04)
EtoilClSt a écrit:
Coucou!
À la pharmacie près de chez moi les petites bouteilles de pilules se vend 0,15 cents chaque alors a ca prix la j'en ai acheter plusieur que j'ai ensuite ranger dans le coffre à pêche de mon conjoint ( je lui en ai acheter un neuf) je vois toute suite mes couleurs.. pas de renversement... et surtout si j'ai besoin de juste 2-3 couleurs pas besoin de sortir le casier au complet ! sympa et pratique
super sympa l'idée, j'vais y penser, merci beaucoup 
Au plaisir .... quand j,ai besoin de trucs je demande.. quand j'ai des trucs je les donne

EtoilClSt a écrit:
Au plaisir .... quand j,ai besoin de trucs je demande.. quand j'ai des trucs je les donne
![]()
c'est tout à ton honneur 
moi j'ai un coffret double comme sa d'un coté j'ai les rocailles de l'autres les swaro mais il m'en faut une autre car la j'ai pu du tout de place et j'en met dans des sachet tellement il en a faut vraiment que je me dépeche car la sinon je vais être envahi de sachet de perles et oui c'est sa la folie des perles .
mascotte du forum
désolée de ne pas être la souvent 
Je pense mais chut! pour la fête des maman mes filles m'ont demandé ce qui me plairait! sans hésiter j'ai répondu une sacoche pour perles elle se trouve sur ce lien:
http://www.lilicapucine.com/
alors on verra... 
j'espère que tu l'auras nicki
mascotte du forum
désolée de ne pas être la souvent 
| Sujets proches de stokage des perles | Partenaires |
|---|---|
|
|