Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour, je recherche des boites pour stocker tte mes perles
savez vous ou je pourrai trouver ca a moindre coup???
dans les sites de vente de perles sinon tu peux aller dans un magasin de bricolage il y a des boites de rangement pour les vis avec plusieurs petites cases c'est le moins cher http://www.lesfeescreatives.com/index.p … 1&lg=1 bricol'art en fait aussi etc......
tout pareil que josiane pour ma part j'ai trouvée des boites de rangement dans les magasins genre foire fouille etc.... enfin dans les magasins de bazard pour 2 Euros 
Dernière modification par laren1 (06-08-2006 20:18:08)

tout comme les filles, dans les magasins de bricolage comme Bricomarché, et ceux du genre Gifi, Foirfouille!!!
ou alors dans les magasins de pêche, ce sont des boîtes à leurre 
Moi j'ai trouvé des super boîtes dans un magasin de sport à fond la forme !!! Oui, c'est Décathlon, elles ont 16 ou 20 compartiments qui peuvent s'ouvrir indépendemment ! Elles sont géniales !
D'ailleurs, je vais aller prochainement m'en racheter d'autres ! 
pas mal l'idée je vais voire ,merci Mamanperleuse 
ho les filles Julien nous a ajouté notre emoticonne qui pleure et celui qui s'arrache les cheveux super
merci Julien pour les pleurnicheuses du forum 
Dernière modification par josiane (08-08-2006 08:33:32)
moi j'ai la sacoche de lilicapucine pour pouvoir les emmener partout !
Elo a écrit:
moi j'ai la sacoche de lilicapucine pour pouvoir les emmener partout !
moi aussi mais elle est un peu chers meme si c'est super pratique!
moi j'ai une super boite a outil (héhoo on ne se moque pas hein
) avec des petits casiers de rangement et j'ai garde toutes les boites des perles que j'achetais au debut chez brico....
moi j'opte plutot pour les petit flacons que j'achète dans les perleries pour pouvoir prendre que les perles dont j'ai besoin