Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

pas mal l'idée très chouette

Oui, ça me donne des idées, à cogiter tout ça...
c'est très original

très bonne idée , je vais copiter

fallait y penser bravo pour l'imagination 
très très joli et très fonctionnel 
josiane a écrit:
très bonne idée , je vais copiter
![]()
![]()
![]()
![]()

eme et dernier essais :j'en ais plus que marre et cela me degoute. MLF
ben ça marche
pour faire plus simple tu peux copier/coller la ligne qui porte ce nom "Hotlink for forums (2)" sans besoin de faire autre chose!
Manuela a écrit:
ben ça marche
pour faire plus simple tu peux copier/coller la ligne qui porte ce nom "Hotlink for forums (2)" sans besoin de faire autre chose!
Merci Manuella : je ne fais plus d'essais aujourd'hui: je ne fais même pas le ménage aujourd'hui et pour me de-stresser je vais aller faire un plongeon "au pont du diable" et à mon retour je t'enverrais une photo si cela marche . MLF
fais quelques brasses pour moi aussi!!
j'ai besoin de de-stressé mais pour ça il faut que j'attende 3 semaines donc un petit coup de main sera le bienvenue!!
ouai c'est très sympas

Très fonctionnel, je vais essayer 
Manuela a écrit:
fais quelques brasses pour moi aussi!!
j'ai besoin de de-stressé mais pour ça il faut que j'attende 3 semaines donc un petit coup de main sera le bienvenue!!

Ca yest Manuela cela marche et je te montre mon petit paradis à 5km de chez moi. Chose promise chose due: je te présente "LE PONT DU DIABLE": un pont datant de plus de 1000 ans classé et lui aussi possède sa légende. J'ai bien nagé et maintenant je sirotte un café glacé frappé avec un nuage de sirop d'orgeat. C'est divin. Que la vie continue ainsi! Merci Manuela. MLF
MLF a écrit:
Chose promise chose due: je te présente "LE PONT DU DIABLE": un pont datant de plus de 1000 ans classé et lui aussi possède sa légende. J'ai bien nagé et maintenant je sirotte un café glacé frappé avec un nuage de sirop d'orgeat. C'est divin. Que la vie continue ainsi! Merci Manuela. MLF
chére collègue, je t'envoie de tas de grosses bises pour te remercier de cette magnifique photo!!
bien pensé, fallait trouvé!
pour l'idée et en plus c'est joli!