Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
une petite demande pour julien (et oui encore ) serait il possible d'empécher l'utilisation d'avatar déjà pris par les perleuses du forum par les nouveaux inscrits je sais pas si je suis clair dans mes explications
mais à force il va y avoir confusion
bon voilà julien merci de ta réponse 
Coucou Laren1,
A mon avis c'est impossible à faire automatiquement car les avatars identiques peuvent avoir des noms differents. Il va falloir négocier avec les nouvelles perleuses! 

ok merci pour le renseignement ester mais c'est vrai que c'est galère on va devenir chévres

ben pour l'instant le sosie de laren ne se manifeste plus donc ça va!!
faut pas oublier que Laren elle est unique!!!!! 

oui c'est vrai notre lolo on en a qu'une comme elle et on veut la garder intacte

mais non mais non ne rougi pas ma lolo c'est la vérité vrai

pour négocier avec la nouvelle perleuse Eve, il faudrait d'abord qu'elle se remanifeste depuis sa premère présention 
il y a aussi une nouvelle qui à le même avatar que maeline alors çà va devenir chaud bientôt 
Pourquoi touit simplement ne pas envoyer un petit message "tout gentil" signalant le doublon.
J'avoue avoir choisi mon avatar en ignorant totalement s'il n'était pas utilisé par quelqu'un d'autre, mais je préfèrerai le changer s'il s'avérait qu'un membre du forum avait le même avant moi.
Mais j'aimerai pas qu'on me le pique maintenant. Attention gare ! faites gaffe ! non mais quand même !!! 

et mettre une page avec tous les avatars déjà pris c'est pas possible non plus ?

tu vas nous le fatiguer notre juju!!