Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
lenalex a écrit:
je la vois pas dans la galerie
![]()
Ca y est elle est passée et désolée pour ces multibles bavures. MLF
pas grave mlf je vais voir de plus prés 
très sympa cette boite. ça donne des idées, merci à toi!
Elo a écrit:
très sympa cette boite. ça donne des idées, merci à toi!
De rien Elo.
Les perleuses inscrites sont faites pour cela. Il m'a fallu beaucoup plus de temps pour arriver a faire passer la photo. que pour réaliser la boite qui est sur ma commode dans ma chambre. Comme cela le matin en partant je pourrais choisir mes bagues en vitesse.
MLF a écrit:
josiane a écrit:
pas trop non ,mais tu peux nous mettre une photo ici dans la discution
![]()
Désolée Josiane, mais la photo est passée par la galerie. je suis incapable de passer par ici je n'ai rien compris à l'histoire de "l'imashark" qui me repond en anglais. C'est du chinois pour moi.ha ha ha ! MLF
pour la prochaine fois ,explications ,imageShack,parcourir(tu choisies ta photo)rezize image(dimension choisie) HOST IT tu clic dessus ,tu attends ,une autre page s'ouvre ,tu choisies la 5e lignes Direct link to image (http.......) tu entoures de bleu et tu fais copier ,ensuite sur le forum dans la discution tu clic sur image [img][/img]et entre les deux 'imp' tu colles
[img][/img]
josiane a écrit:
MLF a écrit:
josiane a écrit:
pas trop non ,mais tu peux nous mettre une photo ici dans la discution
![]()
Désolée Josiane, mais la photo est passée par la galerie. je suis incapable de passer par ici je n'ai rien compris à l'histoire de "l'imashark" qui me repond en anglais. C'est du chinois pour moi.ha ha ha ! MLF
pour la prochaine fois ,explications ,imageShack,parcourir(tu choisies ta photo)rezize image(dimension choisie) HOST IT tu clic dessus ,tu attends ,une autre page s'ouvre ,tu choisies la 5e lignes Direct link to image (http.......) tu entoures de bleu et tu fais copier ,ensuite sur le forum dans la discution tu clic sur image et entre les deux 'imp' tu colles
J'essaye de nouveau! en suivant tes indications. ( C'est Senec qui disait "si tu echoues recommance" combien de fois vais je recommancer?)
J'envois mais cela n'a pas l'air de marcher Je pleure ou presque. MLF
img c'est bien tu les ecartes un peu regardes bien que le curseur se trouve bien au milieu et tu colles
regardes aussi previsualisation avant d'envoyer ,si cela ne marche pas tu modifies jusqu'à ce que tu arrives cela évite d'ouvrir plusieurs fois
Dernière modification par josiane (06-08-2006 11:11:01)

pour celle qui n'arrête pas de picoler et qui ne voit plus rien voici la tite boîte de mlf
très sympas

simpa de lui avoir mis mais je lui ai demandée qu'elle essaye toute seule car il faut bien un début sinon dis toi bien que je lui aurais fais
marmotte qui ne fait pas que dormir rapide 
désolé josi je ne savais pas
je ne recommencerai plus c'est promi ne me frappe pas

Elle est super et superbe cette boîte, quelle bonne idée. Seul problème
où vais-je trouver la place pour la poser. Mon chevet est grand, mais entre la lampe de chevet, le gros coffret à bijoux, mon vanity avec mes crèmes diverses et parfums, mes bouquins, la plaquette de pilules, c'est déja bien encombré...
Bon, je plaisante, il faut que je trouve le temps mais c'est une super idée. MERCI

c'est une très jolie boite MLF! belle présentation de bagues!

josiane a écrit:
simpa de lui avoir mis mais je lui ai demandée qu'elle essaye toute seule car il faut bien un début sinon dis toi bien que je lui aurais fais
![]()
![]()
marmotte qui ne fait pas que dormir rapide
Josiane je suis aller me rafraichir les idées en nageant au pont du diable et j'y ai pris une photo pour te montrer que je suis une bonne élève mais toi un excellent prof. Merci Josiane. Je sirotte mon café frappé glacé avec un nuage de sirop d'orgeat. C'est le pied!!!!.MLF