Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou,
J'ai eu mon capes d'allemand pour être professeur et je viens de savoir que je suis affectée dans l'académie de Reims.
Quelqu'un est-il de la région? Je vais sûrement avoir besoin de quelques renseignements car je dois trouver un logement en temps record (moins d'une semaine, je connais mon affectation précise à partir du 24 août et je commence le 1er septembre!
)
Voilà si vous êtes de la région, j'attends vos conseils, témoignages ou avis sur cette région!
désolé eva mais moi je peux rien pour toi je suis sur lyon
mais bravo quand même pour ton affectation

moi non plus
mais
pour ton affectation 

je peux pas t'aider non plus mais felicitation pour ton capes

Tu peux peut etre aller voir sur la carte des menbres s'il ya quelqu'un de reims ou environs, moi je suis trop loin!! Bien qu'avec le mistral qu'on a en ce moment, je pourrais venir te voir a vol d'oiseau!
c'est pas du tout ma région non plus
Je ne peux pas t'aider mais toutes mes félicitations pour ton nouveau poste
Dernière modification par evelyne (05-08-2006 14:29:50)
moi non plus peux pas t'aider! mais
pour ta nouvelle affectation!
félécitations pour ton nouveau poste mais moi je suis de la haute vienne alors un peu trop loin pour te renseigner 
Désolée moi non plus je ne peux pas t'aider !
désolée, je suis de gironde mais felicitations!
Bienvenue en Champagne-Ardenne ! félicitations pour ton capes ! ma fille l'a tenté cette année sans succès, alors espérons que ce n'est que partie remise ... ce concours est bien difficile et tu dois être soulagée, bravo, bravo !
je suis de troyes dans l'aube ( 120 km de reims)
je suis prof également mais...pas capes-ienne...nous nous rencontrerons peut-être, notamment à l'occasion des corrections d'exams, mais ça, c'est dans longtemps !!!!
tiens-moi au courant si tu veux qd tu sauras où tu es mutée !!
Bon courage à toi et à bientôt, au moins sur le forum ! 
Dernière modification par toupie (07-08-2006 21:09:34)
merci pour toutes vos réponses!
merci Toupie, je ne manquerai pas de te contacter dès que je le saurais!
a bientôt!