Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou tout le monde,
je sais que ça fait quelques mois que je ne me suis pas connectée et je m'en excuse!
En fait, j'étais assez occupée ces derniers temps. j'ai changé de boulot et depuis février, bonne nouvelle… je me suis fiancée 
je suis en pleine préparation du mariage. Entre les différents rdv ac le traiteur, visite des salles etc. j'ai décidé qu il était temps de m'occuper des bijoux que je souhaiterai porter le jour J!
j'ai donc besoin de votre aide concernant une référence de perles de rocailles utilisées par le site princesse d'un jour (voir lien) . quelle couleur est ce? quelle réf? et quel site j peux faire une commande? que pensez vous de ce modèle?
http://www.princessedunjour.com/bijoux- … et-joy.php
j vous remercie d avance et a bientôt 
tu peux utiliser des rocailles de 11 blanc (facettées ou pas )si tu as une robe blanche et des nacrées de 4mm ou 6mm
tu peux les acheter dans plusieurs boutiques
exemple ; Perles And Co qui a décidé de faire une remise de 10%
espaceperle.fr nous fait une remise de 10%:
bricolart.be nous fait bénéficier de 10 % de remise
et la tu choisies http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-2243.php
Dernière modification par josiane (20-07-2010 13:44:00)
Félicitations!

merci bcp pour vos messages!
j vais faire quelques recherches sur perles et co
C'est très joli ! moi qui ne suis pas truc à cheveux, je le trouve sublime...
Pour les rocailles, des 11/0 en effet, blanc ou crème, surtout pas des "matte" ou opaque le résultat ne serait pas à la hauteur, si tu hésites entre blanc et crème, les Miyuki Cream Ceylon seront parfaites (réf couleur 421 ?) elles sont très claires
Pour les nacrées, swaro 5810 cream/creamrose ou powder almond (j'opterai pour cette couleur)...
Félicitations 
| Sujets proches de référence pour perle de rocaille | Partenaires |
|---|---|
|
|