Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >27-01-2006 00:34:57

domi84
Perleur averti

Lieu: ORANGE
Les créations de domi84

domi84

Je suis nouvelle depuis hier, je me suis présentée j'ai eu des messages de sympathie et aujourd'hui je me suis promenée dans les divers forums et je me suis apercue qu'il y avait un Administrateur de ce forum Julien je m'excuse auprès de lui pour l'avoir oubliéconfus

27-01-2006 00:34:57

Annonces

#2  >27-01-2006 19:40:41

Tazmanette31
Modératrice

Lieu: Violès (84)
Les créations de Tazmanette31

Réponse de Tazmanette31

Tu as oublié Julien quoi la honte !!!!
Notre administrateur sans qui le forum ne serait pas !!!!
Même s'il se fait discret, il veille sur nous toutes wink

Aurélie smile

#3  >27-01-2006 20:35:49

jeunemaman
Pro de la perle!

Lieu: Oullins (Rhône)
Les créations de jeunemaman

Réponse de jeunemaman

Là je crois que tu manques d'indulgence envers ta maman, qui à au moins le mérite de savoir se servir de l'informatique et de participer à un forum. Je connais des personnes plus jeunes qui ne font pas tant d'efforts.

En plus j'ai la même honte je me suis rendu compte il y a 20 minutes de l'existence de Julien, j'en profite pour lui adressé un petit bonjour!

Dominique ne vous laissez pas faire par vos filles sous pretexte que ce sont vos perles!!!

(j'espère que vous comprendrez tout ça avec humour parce que c'est le but)

Angélique

Dernière modification par jeunemaman (27-01-2006 20:36:26)

A bientôt et bon perlage !

Angélique

#4  >27-01-2006 21:51:34

domi84
Perleur averti

Les créations de domi84

Réponse de domi84

coucou angélique
pfffffffff voilà on met au monde des perles et voilà le remerciement:P
mais ne vous inquitez pas elle va me le payer en bague bien sur, honte à moi d'ailleurs je lui ai dis avoir vu dans la galerie photo une bague qui m'intéressait :confus:elle me l'a faite à noel, pardon ma chérie
Oui Angélique je me débrouille assez bien en informatique grace encore à ma perle TAZMANETTE et ensuite  au cher et tendre de PERLESDEPROVENCE et ensuite ben moi toute seule
Ne vous inquitez pas j'aime les jeux de mots et la plaisanterie
Amitiés

#5  >27-01-2006 23:20:24

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Voila un petit message qui me va droit au coeur, merci domi!
Même si je suis assez discret, je veille sur la petite famille Tazmadomiprovence avec grand plaisir wink
Comme Aurélie et Céline, j'ai récemment formé ma maman (qui est à peu près du même âge que vous)  à l'informatique et contre toute attente elle s'y est mise assez rapidement (En 6 mois, elle est déjà fervente adepte d'ICQ et de Meetic!). Bientôt on la verra peut être arriver sur ce forum (Pour l'instant je crois bien qu'elle ne sait pas encore ce qu'est un forum, allons-y progressivement!)...
Merci encore et à bientôt! smile

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#6  >27-01-2006 23:26:42

domi84
Perleur averti

Les créations de domi84

Réponse de domi84

merci julien de veiller sur tout ce petit monde que je découvre petit à petit et qui est formidable
oui c super l'informatique une ouverture sur les autres, comment ferions nous si nous ne pouvions échanger nos idées, nos passions sans ce formidable outil et je ne pourrais pas espionner tazperles langue
j'espère passer de bons moments ici
a bientot

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier Tortiblue, une création de fripouille Collier, une création de sylvie 48 bracelet, une création de jadeangie manchette étrusque, une création de nefertitidunil Bague tentation, une création de faty95 Miniature Bague Escorpión cristal, une création de Niebla collier donut, une création de JOELLED Collier Punkyfer, une création de fripouille