Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
Est-ce que vous connaissez des modèles de bagues utilisant des perles en forme de coeur, à part les modèles Coeur à coeur & Nénuphar ? Histoire de varier un peu les plaisirs...
Merci d'avance pour vos réponses.
ce sont les deux seuls modèles que j'ai mais peut-être peux-tu essayer d'en créer une suivant ton inspiration ! 
alors tu as les modèles: aquiléa, aquiléa goutte, aquiléane, et la bague "a coeur perdu"
Il y a aussi la bague Mandra qui utilise 4 cabochons coeurs et un strass si ça t'intérresse...
Merci beaucoup les filles pous vos réponses, c'est très sympa ! Bravo pour la rapidité et la qualité des vos réponses, vous êtes super précises ! 
J'ai trouvé des photos de tous ces modèles histoire de me faire des idées.
S'il y a d'autres intéressées pour ces idées, je peux vous transmettre les liens.
Juste pour info, la Mandra est réalisée avec des coeurs sertis.
Oui, c'est ce que j'appelle les cabochons
Hello,
C'est en cherchant des photos des modèles que vous avez proposés que j'ai pu en trouver encore quelques autres :
- 4 coeurs
- fleur de coeurs (avec des toupies au centre au lieu d'une boule)
- ninon
- fleurocoeur
- pivoine
Merci à vous, sans qui ces recherches auraient été bien moins fructueuses et avis aux amatrices de coeurs !!!
pimprenelle tu peux aussi aller voir ici:
http://www.jewel-bijoux.com/schemas_de_bagues/
Dernière modification par fatyma95 (12-08-2006 22:27:12)