Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
très belle cette bague dupond bravo pour ta création

très belle dupond
elle est toujours aussi belle

moi j'adore ces tons chauds bravo Pukram 
Bon je l'ai toujours pas essayé celle-ci mais elle est vraiment magnifique et ces couleurs sont très belles !

jolie jolie et j'aime les couleurs faut que je là fasse aussi

et encore une dupond Pukram! décidemment tu adores ce modèle et je suis d'accord avec toi! 
elle est superbe 
jolie couleur, très chaud ... avec ce temps de pluie c'est magnifique, ça réchauffe 
Elle est superbe ta bague. Je me suis lancee et j'en ai fait une, c'est pas complique du tout mais j'ai une question. il faut beaucoup la serrer avec les toupies de la fin que tu mets autour? Car moi j'ai pas serré et du coup elle est plate. Ca fait pas moche du tout, mais du coup c'est plus une dupont??
oui plus tu serres tes toupies et plus le "bombé" va apparaitre 
oui il faut serrer céline, sinon tu as des trop grands trous d'air entre les perles 
tu nous mets la photo ?
oui et re oui, meme je fais un noeud quand je fais le tour pour etre sur que ce soit bien serré et puis apres je fais le dessous...
bravo Pukram elle est superbe,pour la dupond moi je serre beaucoup ce qui fait qu'elle est bien gonflé