Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
suzanna a écrit:
J'espère que vous la voyez.
j'en ai trouvé au marché de Péruwelz à 0 €98
Et j'étais tellement enthousiasmée, que j'ai passé le virus à une autre dame qui ne connaissais pas non plus.
J'en ai 7 d'avance, parce qu'il arrive qu'à force de "forcer", elle arrive quand même à casser.
Je l'ai vu sur Perles and co. Je l'ai commandée cet après midi. Je l'attends. Jespère quelle est si bien que ca.
A suivre...
Amicalement
j en ai commender aussi et elle sont bien ms finalmt je fais sans:P
A certain moment quand il faut aller en dessous d'une bague, par exemple, la Dupont, 'aiguille vient bien à point
Et aussi les personnes qui n'ont plus une vue trop performante...comme moi
comment est la dupont?
souvent vous sitez des noms de bague ms je ne sais pas a quoi cela correspond...
Il y en a dans la galerie, je pense
la voici, je l'ai posté il y a un bout de temps, quand je commençais juste à prendre les photos de mes bijoux (pas terrible d'ailleurs !! il faudrait que je recommence !)
sinon tu as égelemnt le lien du shéma dans une discussion de la rubrique "tout sur les shémas", si tu veux te lancer à la faire 

Je trouve que les aiguilles à perler ne sont pas très utiles... Tu as déjà essayer sans ? Ca marche aussi bien ! A l'aide de tes doigts tout simplement... Bon, à chacune son truc quoi !! Sinon, moi, je peux pas t'aider à ce niveau là, j'en ai jamais utilisé ! BONNE CHANCE... 

Delphine a écrit:
la voici, je l'ai posté il y a un bout de temps, quand je commençais juste à prendre les photos de mes bijoux (pas terrible d'ailleurs !! il faudrait que je recommence !)
Elle a l'air super belle ! Surtout les couleurs !!!
Bonne continuation !!! 

comme suzanna, j'utilise l'aiguille à perler de 11 cm. En fait c'est l'inverse d'une aiguille normale. Je m'en sers en cas de difficulté , lorsqu'il est difficile de passer le fil, en fin de travail. LLe pb est qu'elle se casse et qu'elle coupe le fil si on tire trop fort. A part çà , ça va ! 
Bon perlage à toutes !
C'est exactement ça Toupie.
Le mieux c'est de ne l'utiliser qu'à bon escient
Parfois, il est quasi impossible d'aller en dessous.
Par ailleurs, lorsqu'on a un grand nombre de toupies à enfiler dans le même sens , ça passe à vitesse TGV et on peut même aller picorer les rocailles sur la table.
ca y est j ai afit la dupont!!! des q je peux je vous mets une photo.