Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >20-06-2010 10:34:56

twinuts
Grand maître perleur

Les créations de twinuts

twinuts

J'aime beaucoup la littérature indienne, on voyages à peu de frais....
C'est un des premiers livres que j'ai dévoré, il a pour thème 5 femmes qui au cours d'un voyage en train vont se livrer, de confier sur leur condition de femme, mère, épouse...
Pas facile de vivre dans un société qui évolue vers une grande modernité mais ne veut pas tourner le dos à la tradition !
Une belle écriture, une histoire touchante et un des livres que j'aime le plus !
http://www.amazon.fr/Compartiment-pour- … amp;sr=1-1

A un piment ajouter des ailes : une libellule rouge !Matsuo Bashô

#2  >20-06-2010 11:13:42

viellemama
Légende du forum

Lieu: dijon
Les créations de viellemama

Réponse de viellemama

me tenterai bien mais l'écriture est assez grosse sur le livre? car mes yeux fatiguent  vite  bikou

Dernière modification par viellemama (20-06-2010 11:14:07)

#3  >20-06-2010 15:55:52

Ippon
Légende du forum

Lieu: 40 Landes
Les créations de Ippon

Réponse de Ippon

Il a de bonnes évaluation sur Amazon aussi , je me laisserais peut-être tenter, merci twinuts

#4  >20-06-2010 17:31:59

twinuts
Grand maître perleur

Les créations de twinuts

Réponse de twinuts

C'est un livre des éditions Picquier : format livre de poche, pages très blanches et écriture très noire et très nette, leurs livres sont plus agréables que ceux des collections j'ai lu, 10/18....
Les livres de Bulbul Sharma ou de Chitra Banerjee Divakaruni sont aussi très très bien !

#5  >20-06-2010 19:50:13

viellemama
Légende du forum

Lieu: dijon
Les créations de viellemama

Réponse de viellemama

merci twinuts ,je vais relevé sur un papier et quand j'irai à la librairie je regarderai .

#6  >21-06-2010 08:55:57

Ygorovitch
Légende du forum

Lieu: PARIS
Les créations de Ygorovitch
Site web

Réponse de Ygorovitch

smile  coucou

J'ai lu ce roman il y a quelques années et il m'avait beaucoup plu!Je dévore tous les romans indiens .....on y apprend des tonnes de détails surtout sur les femmes indiennes!

#7  >21-06-2010 20:34:20

celt
Légende du forum

Lieu: Dordogne - Lot
Les créations de celt
Site web

Réponse de celt

viellemama a écrit:

me tenterai bien mais l'écriture est assez grosse sur le livre? car mes yeux fatiguent  vite  bikou

La bibliothèque que je fréquente a un rayon spécial grosses polices d'écriture, tout comme le réseau départemental, ça doit se faire un peu partout, je trouve ça génial comme idée surtout qu'il y a tous les styles de dispo
coucou

Le blog de celt c'est [url=http://www.desperles-desbijoux.net]ici[/url] big_smile

#8  >21-06-2010 23:20:44

twinuts
Grand maître perleur

Les créations de twinuts

Réponse de twinuts

Ygorovitch a écrit:

:)  :coucou:

J'ai lu ce roman il y a quelques années et il m'avait beaucoup plu!Je dévore tous les romans indiens .....on y apprend des tonnes de détails surtout sur les femmes indiennes!

Une bonne partie de ma bibliothèque est consacrée à la littérature indienne...
Et j'ai une grande bibliothèque ! :ptdr
De plus, je trouve que dans l'ensemble, ils sont de qualité, bien écrits, les histoires sont passionnantes, bref j'aime !

#9  >21-06-2010 23:22:35

twinuts
Grand maître perleur

Les créations de twinuts

Réponse de twinuts

celt a écrit:

viellemama a écrit:

La bibliothèque que je fréquente a un rayon spécial grosses polices d'écriture, tout comme le réseau départemental, ça doit se faire un peu partout, je trouve ça génial comme idée surtout qu'il y a tous les styles de dispo
coucou

J'ai une grand-mère folle de lecture et qui souffre de DMLA.
Sans les livres grandes polices, elle serait privée de son hobby préféré.
C'est vraiment une belle initiative !

#10  >21-06-2010 23:42:19

Ygorovitch
Légende du forum

Lieu: PARIS
Les créations de Ygorovitch
Site web

Réponse de Ygorovitch

confus  coucou  coucou

Bonsoir ! je me permets d'intervenir car je souffre d'un déficit de convergence après avoir eu trop de décontractants musculaires et je ne peux plus lire que ces caractères sans choper la migraine ....grosse difficultés aussi pour les petites perles et bijoux minutieux ...j'ai dû aussi abandonner le point de croix que j 'adorais ...pour en revenir aux livres ,on peut également en trouver sur Price minister d'occasion ....

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

collier mimic fine, une création de rudyap un collier de nacrées swaroski, une création de mélione gros bracelet turquoise loom, une création de karine.h bracelet turquoise argent, une création de karine.h Fleur multicolore, une création de karine.h Manchette Cherry blossom, une création de Cecile83 collier swaroski, une création de karine.h collier swaroski, une création de karine.h collier bohème, une création de mélione