Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je suis une passionnée de perles depuis pas mal d'années déja, je fesais des animaux et des petits bijoux en rocaille et il y a deux ans environ j'ai découvert les perles de cristal qui m'ont fait oublier tout le reste.
Je suis heureuse de voire qu'il y a tant de personnes qui partagent cette passion, j'espere pouvoir partager plein de choses avec vous toutes.
Bonjour Cali,
bienvenue sur ce forum très sympathique. J'ai comme toi décliné les différentes facettes de la perle de rocaille (animaux, bijoux, arbres...) et depuis environ deux ans j'ai découvert les possibilités qu'offraient les perles de cristal sans jamais me lancer faute de temps (fin des études, naissance de ma fille...), jusqu'à ce que je découvre ce forum alors que j'errai sur internet. Le discours passionné des filles et leurs conseils quant au matériel et aux modèles, m'ont permi de réaliser une bague, puis deux, j'en suis à la quatrième, j'ai aussi fait un pendentif, et en plus on commence à me faire des commandes, donc je suis attente de "perlite aigüe". Bref tout ça pour dire que ce forum est très enrichissant pour ses membres et que tu as cliquer au bon endroit.
Ton experience nous permettra surement d'évoluer également.
Alors à bientôt
Angélique
Et bien j'ai deja fait pas mal de choses et j'ai réussi a me faire quelques fidèles clientes mais il faut dire que malheureusement je n'ai pas encore d'enfants...(sujet facheux)
Donc je dispose de la plus grande partie de mon temps libre.
En plus j'ai récement déménagé sur une autre region, ce qui fait que je ne connais pas grand monde et que mes amis et ma famille sont loin...
Je suis vraiment contente de vous avoir trouvé!
bienvenue cali
je te souhaite une bonne découverte du forum et de ses habitants !!
n'hésite à nous montrer tes réalisations 
Je te souhaite (plus officiellement) la bienvenue !!!
Super ta présentation, c'est quand même plus agréable de se dévoiler un peu 
Tu es dans quelle région, si c'est pas indiscret ?
A bientôt

Bonsoir Cali , je suis aussi nouvelle mais pas parleuse, en fait je me suis inscrite dans ce forum pour espionner TAZMANETTE31
ainsi que PERLES DE PROVENCE
Amitiés
Je suis dans l' herault plus précisement a Valras plage, en ce moment on est sous la pluie en plus on a eu droit a la neige !
Avant je vivais à Mulhouse en Alsace, c'est un changement radical! Je suis venue chercher la chaleur et la mer mais j'ai pas vraiment a me pleindre du moins par rapport a la température en comparaison avec l'alsace. Je suis d'origine Espagnole, je suis née a Barcelone et je suis venue en France a l'age de huit ans, en fait la mer m'a toujours beaucoup manqué et maintenant j'habite a cinq minutes de la plage ça m'a fait un bien fou!
Par contre il n'y a pas de boutique de perles par ici, du moins j'en ai pas vu.
Y a t il des perleuses de ma region parmis vous?
Car j'ai un projet de magasin de perles a Beziers.
binevenue sur ce site cali et bonnes découvertes! comme toi j'habite au bord de la mer, la plage est face à mon habitaton à 5mm ,pour tout dire j'habite sur une île située sur la côte atlantique! vivement les beaux jours
amitiés Nicky 
Bonjour et bienvenue Cali !
:
Coucou
Cali...ca me dit quelque chose, serais tu la Cali que je connais?? Cali comme Calirou....?
bonsoir tout monde,
désolée perlesdeprovence mais ce n'est pas ça mon prénom est Carmen d'ou les deux premieres lettres, le reste vient de mon nom. Voila:bikou:
bonne soirée
Pas grave!! Je connais une perleuse dont le mail commence par cali, alors le monde est petit parfois!
Bienvenue a toi en tout cas!