Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ai repéré cet appareil photo sur ebay:est-ce que julien ou quelqu'un qui s'y connait pourrait me donner son avis??merci d'avance
http://cgi.ebay.fr/appareil-photo-numer … dZViewItem
Dernière modification par fatyma95 (01-08-2006 16:10:33)
je n'y connais rien 

Il est trés bien mais il coute cher (les encheres ne sont pas terminées, et c'est un nouveau modèle, donc cher). Tu n'as peut être pas besoin de l'option wifi (connexion au PC sans fil), donc tu peux t'orienter vers un modèle plus ancien et moins perfectionné. Par exemple un Canon A60, A70, A75... Ce sont des modèles sortis il y a 3 ans et qui ne valent plus rien en occasion; et pourtant ils font des superbes photos! 
Par exemple celui-ci:
http://cgi.ebay.fr/Canon-PowerShot-A75- … dZViewItem
L'enchere se termine dans 50 minutes et il est à 71€ pour l'instant. Je connais cet appareil et il est parfait pour toutes les occasions (macro, debrayable, automatique, video...) Si tu peux l'avoir à moins de 100€, c'est une bonne affaire
fatyma95 a écrit:
j'ai repéré cet appareil photo sur ebay:est-ce que julien ou quelqu'un qui s'y connait pourrait me donner son avis??merci d'avance
http://cgi.ebay.fr/appareil-photo-numer … dZViewItem
cout de l'appareil environ 361 euros le powerShot a 75 est d'occasion et assez ancien ,oublie pas la livraison en plus ,neuf il coute environ en a 95( le 75 je sais pas trop )180 euros (attention sur ebay) toujours regarder ailleurs et pas encherir si c'est pas valable la il est a 100 euros bof ...
toute façon enchère terminée
Dernière modification par josiane (01-08-2006 19:57:23)
josiane,mais tu es voyante ou quoi!!
justement j'en surveille un dont l'enchère finit demain et c'est le powershot A75 et il est à 51e+10e de frais de port.Alors c'est interressant ou pas d'après toi josiane??ce qui compte pour moi c'est que je puisse vraiment prendre de belles photos de mes bijoux alors est-ce qu'il sera assez performant?
et quand tu dis ailleurs josiane,c'est ou???à part ebay et amazone.fr je connais pas grand chose
fatyma va voir sur www.pixmania.com
Le A75 est un trés bon appareil. Il te fera des photos parfaites, ne t'inquiete pas... Claire a un A60 (soit 2 modèles en dessous du A70), et on l'utilise encore régulierement quand je ne veux pas prendre mon gros 300d. On imprime les photos en 11x13 et la qualité est irréprochable...
Petit conseil pour Ebay: Pour éviter de faire monter les enchères, tu ne dois encherir que pendant les 15 dernières secondes (faut être rapide quand même hein
)
fatyma95 a écrit:
josiane,mais tu es voyante ou quoi!!
![]()
justement j'en surveille un dont l'enchère finit demain et c'est le powershot A75 et il est à 51e+10e de frais de port.Alors c'est interressant ou pas d'après toi josiane??ce qui compte pour moi c'est que je puisse vraiment prendre de belles photos de mes bijoux alors est-ce qu'il sera assez performant?
effectivement attends le dernier moment pour encherir , ,il est assez cher tout de même alors cela vaut le coup d'essayer (rue du commerce il coute neuf 259.95 euros )mais si tu veux faire une affaire attends 100 ou 120 c'est toi qui vois..tout depends du prix que tu veux mettre
Dernière modification par josiane (01-08-2006 22:00:02)
fatyma95 a écrit:
et quand tu dis ailleurs josiane,c'est ou???à part ebay et amazone.fr je connais pas grand chose
rue du commerce a paris ,si tu y vas tu peux avoir un bon prix sur du neuf ,car c'est pleins de boutiques et chacun se tire dans les pattes moi je les fais tous je note et apres je marchande avec un petit mensonge pour baisser le prix 
C'est quoi ca "rue du commerce à Paris"? Tu ne parles pas de la rue Montgallet dans le 12eme? Moi c'est la bas que je vais pour acheter du matos informatique (mais les prix ont beaucoup augmenté depuis la derniere descente de flics
)
ha bon moi j'ai toujours des bon prix même avec comme tu dis la descente des flics,je viens d'acheter une imprimante une canon pixma et bien j'ai gagnée 100 e sur le prix du magasin surcouf dis moi tu fais du chemin pour aller à Paris 
Dernière modification par josiane (01-08-2006 22:41:16)