Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >01-08-2006 22:38:56

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

oui t'inquiète julien j'ai l'habitude de ebay mais 15 sec je suis pas sure que ça passe car comme par hasard à chaque fois c'est la que mon ordi se met à ramer,combien de fois j'ai raté des affaires à cause de ça alors je dirai les 30 dernières sec langue
merci de ta disponibilité smile

et si je le rate j'irai voir ou à dis josiane ,c'est vrai que c'est quand mieux de voir ce qu'on achète tongue

tout vient à point à qui sait attendre......

01-08-2006 22:38:56

Annonces

#17  >01-08-2006 22:41:47

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

josiane a écrit:

ha bon moi j'ai toujours des bon prix même avec comme tu dis la descente des flics,je viens d'acheter une imprimante une canon pixma  et bien j'ai gagnée 100 e sur le prix  du  magasin surcouf  dis moi tu fais du chemin pour aller à Paris ptdr

Bah en fait je n'y suis pas retourné depuis plusieurs mois, c'est juste les rumeurs... J'ai entendu dire que la BRI et les services fiscaux ont mis fin au travail au noir lors d'une descente mémorable, et que les prix s'en ressentent... Mais sinon, c'est le paradis des gens qui aiment l'informatique cette rue... Je ne peux pas aller à Paris sans y faire un tour! En général j'y vais avec des amis, comme ça je les charge comme des mules pour transporter les cartons dans le métro ptdr

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#18  >01-08-2006 22:48:56

josiane
Légende du forum

Lieu: DRANCY (93)
Les créations de josiane

Réponse de josiane

fatyma95 a écrit:

oui t'inquiète julien j'ai l'habitude de ebay mais 15 sec je suis pas sure que ça passe car comme par hasard à chaque fois c'est la que mon ordi se met à ramer,combien de fois j'ai raté des affaires à cause de ça alors je dirai les 30 dernières sec langue
merci de ta disponibilité smile

et si je le rate j'irai voir ou à dis josiane ,c'est vrai que c'est quand mieux de voir ce qu'on achète tongue

tu sais il y a tellement de supers appareils photos ,tu  recherches  à quoi il va te servir macro pour les bijoux et tout le reste  , ex tu vas chez darty ou la fnac tu les occupes un bon moment et une fois que que as trouvée ce qui te convient tu cherches sur le net le moins cher, je peux pas te dire mieux reflexion

#19  >01-08-2006 22:54:03

josiane
Légende du forum

Les créations de josiane

Réponse de josiane

admin a écrit:

josiane a écrit:

ha bon moi j'ai toujours des bon prix même avec comme tu dis la descente des flics,je viens d'acheter une imprimante une canon pixma  et bien j'ai gagnée 100 e sur le prix  du  magasin surcouf  dis moi tu fais du chemin pour aller à Paris ptdr

Bah en fait je n'y suis pas retourné depuis plusieurs mois, c'est juste les rumeurs... J'ai entendu dire que la BRI et les services fiscaux ont mis fin au travail au noir lors d'une descente mémorable, et que les prix s'en ressentent... Mais sinon, c'est le paradis des gens qui aiment l'informatique cette rue... Je ne peux pas aller à Paris sans y faire un tour! En général j'y vais avec des amis, comme ça je les charge comme des mules pour transporter les cartons dans le métro ptdr

et oui tout est là ,moi je fais comme cela nous achetons tous nos ordis  au même endroit car comme tu sais il faut toujours qu'il soit aux meilleurs performances alors avec mon fils toujours le même problème on devient très exigent et souvent je change un truc big_smile moi je prends pas le métro la voiture, galère les cartons c'est pas pour moi ,car tu peux te garer au parking de surcouf et oui et quand tu as fais tes achat ton copain va chercher la voiture et tu charges voilà ptdr  mais toi tu es jeune tu peux te fatiguer avec le poids des cartons moi je suis petite et fragile ptdr ptdr ptdr

Dernière modification par josiane (02-08-2006 20:48:38)

#20  >01-08-2006 23:48:47

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Mon fils ainé  est comme Julien très CANON.
Avec les soldes et sur son conseil, j'ai acheté un A530 à 189€ chez PC City. Avantage du neuf : la garantie.
Il fait de très belles photos (quand c'est mon fils qui les prend ptdr ). Moi, il faut encore que j'apprenne ou que je lise la notice cool.
Je lui en avait offert, pour son anniversaire, un dernier cri à la FNAC, je ne sais plus quelle marque, il se l'ai fait remboursé et à fait tous les magasins de Tours et de mon coin de banlieue pour trouver un canon A430. Il fait beaucoup de photos pour ses études.

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

#21  >03-08-2006 12:24:39

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

pour en revenir à mon appareil photo,svp ,d'entre ces 2 appareils,lequel est le mieux:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … T&rd=1

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … T&rd=1

car les enchères finissent bientot et je voudrais me décider,merci

tout vient à point à qui sait attendre......

#22  >03-08-2006 12:52:00

josiane
Légende du forum

Les créations de josiane

Réponse de josiane

si tu veux , pour photographier tes bijoux il te faut la macro sinon photo pas belle ,je ne connais ni l'un ni l'autre confus

#23  >03-08-2006 12:53:50

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

A priori le HP est mieux, mais je ne sais pas ce que ça vaut... Tu risques d'être encore déçue! Prends un Canon! mad
wink

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#24  >03-08-2006 13:00:35

josiane
Légende du forum

Les créations de josiane

Réponse de josiane

oui le canon est beaucoup mieux je viens de lire les évaluations

Dernière modification par josiane (07-08-2006 16:16:17)

#25  >03-08-2006 14:45:24

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

admin a écrit:

A priori le HP est mieux, mais je ne sais pas ce que ça vaut... Tu risques d'être encore déçue! Prends un Canon! mad
wink

moi je vais te donner un conseil plutot subjectif... achetes HP HP HP HP... ca fait du bien a mes actions big_smile bravo
bon j'ai du canon aussi... (mais pas un compact)
ptdr
enfin avec le HP tu peux pas etre decue je crois tongue

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#26  >03-08-2006 14:49:24

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

lol lol lol

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#27  >03-08-2006 18:14:12

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

et moi j'ai un super kodak  big_smile

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#28  >03-08-2006 20:07:50

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

bin moi c'est un fuji il est très bien il fait des photos j'demande pas plus
surtout que je me sers de mon téléphone lol lol

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#29  >03-08-2006 22:00:57

mamanperleuse
Légende du forum

Lieu: Le Mans - Sarthe (72)
Les créations de mamanperleuse
Site web

Réponse de mamanperleuse

Eh bien moi c'est un Nikon Coolpix 775 qui a presque 4 ans mais qui fait toujours de très belles photos !

#30  >07-08-2006 16:19:44

josiane
Légende du forum

Les créations de josiane

Réponse de josiane

admin a écrit:

C'est quoi ca "rue du commerce à Paris"? Tu ne parles pas de la rue Montgallet dans le 12eme? Moi c'est la bas que je vais pour acheter du matos informatique (mais les prix ont beaucoup augmenté depuis la derniere descente de flics reflexion )

bon et bien la descente de flics c'était pour une fraude  à la tva  et maintenant tout est redevenu pareil les prix n'ont pas changés, pas de secret quand les prix sont si bas ? toujours autant de monde zarb cool

Dernière modification par josiane (07-08-2006 16:24:18)

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague tentation, une création de faty95 Miniature Bague Escorpión cristal, une création de Niebla collier donut, une création de JOELLED Collier Punkyfer, une création de fripouille Sautoir Pendentif Trihola White and Black, une création de cosmos Montre Marif Bleue, une création de zizine Bracelet d'automne, une création de faty95