Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oui t'inquiète julien j'ai l'habitude de ebay mais 15 sec je suis pas sure que ça passe car comme par hasard à chaque fois c'est la que mon ordi se met à ramer,combien de fois j'ai raté des affaires à cause de ça alors je dirai les 30 dernières sec
merci de ta disponibilité
et si je le rate j'irai voir ou à dis josiane ,c'est vrai que c'est quand mieux de voir ce qu'on achète 
josiane a écrit:
ha bon moi j'ai toujours des bon prix même avec comme tu dis la descente des flics,je viens d'acheter une imprimante une canon pixma et bien j'ai gagnée 100 e sur le prix du magasin surcouf dis moi tu fais du chemin pour aller à Paris
Bah en fait je n'y suis pas retourné depuis plusieurs mois, c'est juste les rumeurs... J'ai entendu dire que la BRI et les services fiscaux ont mis fin au travail au noir lors d'une descente mémorable, et que les prix s'en ressentent... Mais sinon, c'est le paradis des gens qui aiment l'informatique cette rue... Je ne peux pas aller à Paris sans y faire un tour! En général j'y vais avec des amis, comme ça je les charge comme des mules pour transporter les cartons dans le métro 
fatyma95 a écrit:
oui t'inquiète julien j'ai l'habitude de ebay mais 15 sec je suis pas sure que ça passe car comme par hasard à chaque fois c'est la que mon ordi se met à ramer,combien de fois j'ai raté des affaires à cause de ça alors je dirai les 30 dernières sec
![]()
merci de ta disponibilité![]()
et si je le rate j'irai voir ou à dis josiane ,c'est vrai que c'est quand mieux de voir ce qu'on achète
tu sais il y a tellement de supers appareils photos ,tu recherches à quoi il va te servir macro pour les bijoux et tout le reste , ex tu vas chez darty ou la fnac tu les occupes un bon moment et une fois que que as trouvée ce qui te convient tu cherches sur le net le moins cher, je peux pas te dire mieux 
admin a écrit:
josiane a écrit:
ha bon moi j'ai toujours des bon prix même avec comme tu dis la descente des flics,je viens d'acheter une imprimante une canon pixma et bien j'ai gagnée 100 e sur le prix du magasin surcouf dis moi tu fais du chemin pour aller à Paris
Bah en fait je n'y suis pas retourné depuis plusieurs mois, c'est juste les rumeurs... J'ai entendu dire que la BRI et les services fiscaux ont mis fin au travail au noir lors d'une descente mémorable, et que les prix s'en ressentent... Mais sinon, c'est le paradis des gens qui aiment l'informatique cette rue... Je ne peux pas aller à Paris sans y faire un tour! En général j'y vais avec des amis, comme ça je les charge comme des mules pour transporter les cartons dans le métro
et oui tout est là ,moi je fais comme cela nous achetons tous nos ordis au même endroit car comme tu sais il faut toujours qu'il soit aux meilleurs performances alors avec mon fils toujours le même problème on devient très exigent et souvent je change un truc
moi je prends pas le métro la voiture, galère les cartons c'est pas pour moi ,car tu peux te garer au parking de surcouf et oui et quand tu as fais tes achat ton copain va chercher la voiture et tu charges voilà
mais toi tu es jeune tu peux te fatiguer avec le poids des cartons moi je suis petite et fragile

Dernière modification par josiane (02-08-2006 20:48:38)
Mon fils ainé est comme Julien très CANON.
Avec les soldes et sur son conseil, j'ai acheté un A530 à 189€ chez PC City. Avantage du neuf : la garantie.
Il fait de très belles photos (quand c'est mon fils qui les prend
). Moi, il faut encore que j'apprenne ou que je lise la notice
.
Je lui en avait offert, pour son anniversaire, un dernier cri à la FNAC, je ne sais plus quelle marque, il se l'ai fait remboursé et à fait tous les magasins de Tours et de mon coin de banlieue pour trouver un canon A430. Il fait beaucoup de photos pour ses études.
pour en revenir à mon appareil photo,svp ,d'entre ces 2 appareils,lequel est le mieux:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … T&rd=1
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … T&rd=1
car les enchères finissent bientot et je voudrais me décider,merci
si tu veux , pour photographier tes bijoux il te faut la macro sinon photo pas belle ,je ne connais ni l'un ni l'autre 
A priori le HP est mieux, mais je ne sais pas ce que ça vaut... Tu risques d'être encore déçue! Prends un Canon! 

oui le canon est beaucoup mieux je viens de lire les évaluations
Dernière modification par josiane (07-08-2006 16:16:17)
admin a écrit:
A priori le HP est mieux, mais je ne sais pas ce que ça vaut... Tu risques d'être encore déçue! Prends un Canon!
moi je vais te donner un conseil plutot subjectif... achetes HP HP HP HP... ca fait du bien a mes actions
bon j'ai du canon aussi... (mais pas un compact)
enfin avec le HP tu peux pas etre decue je crois 

et moi j'ai un super kodak 
bin moi c'est un fuji il est très bien il fait des photos j'demande pas plus
surtout que je me sers de mon téléphone

Eh bien moi c'est un Nikon Coolpix 775 qui a presque 4 ans mais qui fait toujours de très belles photos !
admin a écrit:
C'est quoi ca "rue du commerce à Paris"? Tu ne parles pas de la rue Montgallet dans le 12eme? Moi c'est la bas que je vais pour acheter du matos informatique (mais les prix ont beaucoup augmenté depuis la derniere descente de flics
)
bon et bien la descente de flics c'était pour une fraude à la tva et maintenant tout est redevenu pareil les prix n'ont pas changés, pas de secret quand les prix sont si bas ? toujours autant de monde

Dernière modification par josiane (07-08-2006 16:24:18)