Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
notre petit leonardo a disparu du forum,je ne sais pas s il est parti en vacances ou s il a quitter le forum! 
j ai l impression qu il s etait un peu trompé d endroit!
il realisait beaucoup en rocailles et ne trouvait rien d interressant a reproduire dans nos bijoux!
c est quand meme un sacré budget les swarovski alors quand on a 12 ans... c est un peu cher quand meme!
s il nous a quitte, j espere qu il trouvera un autre forum plus proche de ce qu il recherchait!
non je pense qu'il est parti en vacances à 12 ans on suit ses parents 
bin je savais pas qu'il était aussi jeune
doit être en vacances le petit loup 
ben moi je dirais pareil vacances à cet âge là on suit encore les parents 
Et même plus grands parfois. Mes grands dadets, pas
,le savent bien. Différence avec nous, c'est qu'ils se prennent aussi leurs vacances avec leurs copains copines.
Quant à Leonardo, que je n'ai guère eu le temps de connaître, je lui donnerai des liens vers des schémas de rocailles, s'il se manifeste avant le 10 août, sinon vous le ferez patienter jusqu'au 28, date de mon retour.
PS : j'ai également des livres par la bibliothèque de la ville et certains que j'ai acheté et dont les modèles n'ont rien à envier aux nobles Bijoux en Cristal.