Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
superbe!!!
:bravo:tu peux me dire à peu pres combien il t'a pris de facettes pukram????j'ai envie de le faire en blanc mais je sais pas si j'en aurai assez 
c'est une jolie réalisation ! mais, dans tous les coloris il doit être joli ... dès l'instant que cà brille ! et même en perles irisées (attention au coût !
)
en blanc, il va en jeter Fatyma !

Oui il est vraiment splendide
J'adore
il est magnifique ton collier, Pukram! 
dis-moi, les motifs, ce sont des flocons?
si oui ça donne vraiment bien avec des facettes!
Magnifique ce collier, je l'imagine déjà en aquamarine, qu'en pensez-vous ?
ok charlotte alors je tente et je vous montre(avec la webcam
)
Manuela a écrit:
Yolande a écrit:
pukram a écrit:
merci Yolande
j'hesite encore avec du padparadsha seul... qu'as tu melangé comme autres coloris?
j'ai vu du Ruby AB qui me parait tres classe...ruby AB ou alors un coloris plus light dans les tons de pêches (j'ai le nom du coloris sur le bout de la langue et rien à faire) ou alors je tranche directement avec du jet, et je peux de te dire que le mélange est assez stupéfiant
dans les plus clairs tu as light peach ou silk
personellement je préfère silk!!
dans les plus foncés y a indian red satin!
voila du silk laren, tu m'as bien aidé bourriquette va

en bleu aqua marine superbe

Yolande a écrit:
Manuela a écrit:
Yolande a écrit:
ruby AB ou alors un coloris plus light dans les tons de pêches (j'ai le nom du coloris sur le bout de la langue et rien à faire) ou alors je tranche directement avec du jet, et je peux de te dire que le mélange est assez stupéfiantdans les plus clairs tu as light peach ou silk
personellement je préfère silk!!
dans les plus foncés y a indian red satin!voila du silk laren, tu m'as bien aidé bourriquette va
![]()
![]()

j'aime beaucoup ce collier

Magnifique tout simplement !
J'en reste bouche bée 

fatyma95 a écrit:
superbe!!!
:bravo:tu peux me dire à peu pres combien il t'a pris de facettes pukram????j'ai envie de le faire en blanc mais je sais pas si j'en aurai assez
en comptant et recomptant... il faut... dans les 300 facettes (mais je m'y perds a compter...)
en tous cas merci a toutes pour vos commentaires 
| Sujets proches de collier facettes bleu montana de pukram | Partenaires |
|---|---|
|
|