Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
pukram a écrit:
Yolande a écrit:
j'ai fais de magnifique bijoux aves des padparadsha mais mélangés à d'autres coloris mais ce collier est DIVIN
![]()
merci Yolande
j'hesite encore avec du padparadsha seul... qu'as tu melangé comme autres coloris?
j'ai vu du Ruby AB qui me parait tres classe...
ruby AB ou alors un coloris plus light dans les tons de pêches (j'ai le nom du coloris sur le bout de la langue et rien à faire) ou alors je tranche directement avec du jet, et je peux de te dire que le mélange est assez stupéfiant 
Yolande a écrit:
pukram a écrit:
Yolande a écrit:
j'ai fais de magnifique bijoux aves des padparadsha mais mélangés à d'autres coloris mais ce collier est DIVIN
![]()
merci Yolande
j'hesite encore avec du padparadsha seul... qu'as tu melangé comme autres coloris?
j'ai vu du Ruby AB qui me parait tres classe...ruby AB ou alors un coloris plus light dans les tons de pêches (j'ai le nom du coloris sur le bout de la langue et rien à faire) ou alors je tranche directement avec du jet, et je peux de te dire que le mélange est assez stupéfiant
bon fais voir ta langue alors on trouvera aprés 
laren1 a écrit:
Yolande a écrit:
pukram a écrit:
merci Yolande
j'ai vu du Ruby AB qui me parait tres classe...ruby AB ou alors un coloris plus light dans les tons de pêches (j'ai le nom du coloris sur le bout de la langue et rien à faire) ou alors je tranche directement avec du jet, et je peux de te dire que le mélange est assez stupéfiant
bon fais voir ta langue alors on trouvera aprés
ah c'est malin au lieu de m'aider

je sais pas moi je connais pas toutes les couleurs

allez tire plus fort la langue je vois rien

encore un magnifique pour pas changer 
laren1 a écrit:
je sais pas moi je connais pas toutes les couleurs
![]()
![]()
allez tire plus fort la langue je vois rien![]()
tu la vois ma langue la alors qu'est ce que tu lis

pêches melba c'est pas çà la réponse

Dernière modification par laren1 (31-07-2006 23:30:26)
splendide collier époustouflant qu'il soit fait à vue!!!!!!!!

Dernière modification par tataketty (31-07-2006 23:25:02)
laren1 a écrit:
pêches melbats c'est pas çà la réponse
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non pas ce quoique des pêches melba avec de la crème chantilly miam miam 
miam miam j'en veux 
Yolande a écrit:
pukram a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
merci Yolande
dans les plus clairs tu as light peach ou silk
personellement je préfère silk!!
dans les plus foncés y a indian red satin!
laren1 a écrit:
miam miam j'en veux
avec un peu de rhum.......

oh la la quel delire!! 

il est très beau ce collier!! bravo pour l'imagination!! je le verrais bien en fire opale et vert peu importe le vert
| Sujets proches de collier facettes bleu montana de pukram | Partenaires |
|---|---|
|
|