Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
je m'appelle Evelyne...
j'adore perler, dès que j'en ai le temps ...
j'habite en moselle, je suis donc une fille de l'Est ... et j'aime bcp ma région !!
je suis mère de 3 gds enfants (des garçons) et j'ai aussi un petit fils "Enzo" ...
Bonne après-midi
" un grand merci pour votre accueil "
bonjour et bienvenue parmi nous, on a hâte de voir tes créations
Bienvenue Evelyne... tu es une de mes compatriotes... je suis native de l'Est aussi (Mulhouse)... tu as raison d'aimer ta région car elle est magnifique. Pour ma part je vis maintenant en Nord Pas-de-Calais...
je n'avais pas fait attention mais il y a déjà une perleuse qui a le même avatar que toi, ce serait bien d'en changer car on risque de vous confondre
et
tu as le même avatar et le même prénom que 2 de nos perleuses c'est rigolo!!!!!! mais pour l'avatar on va confondre...

et
sur le forum ! C'est vraim que pour l'avatar c'est le même que Laren d'ailleurs au début je croyais que c'était elle qui nous faisait une petite farce comme elle sait bien le faire !

non non c'est pas moi par contre eve si tu veux garder cet avatar dit le moi je changerai le mien 
Dernière modification par laren1 (31-07-2006 17:17:51)
bienvenue sur le forum 
et
parmis nous
ah pendant 30 secondes j'ai cru voir double, bienvenue Eve parmis nous et pour vos avatars arrangez vous car je vais me mélanger les pinceaux

moi je veux bien changer eve dit moi ce que tu veux faire
?
ah ben on te connait avec ton avatar Laren, alors ca va nous melanger les pinceaux...
bienvenue a Eve en tous cas