Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai fait un petit album photos de nos vacances à Belle-île. Pour ceux que ça interesse:
Vous pourrez voir de jolies plages avec de l'eau turquoise, des petits ports plein de couleurs (Sauzon, Le Palais), des animaux étranges en gros plan (un lézard, un papillon, Claire, moi...), un gros bateau, une petite voiture... 
C'est ici: Album Belle-île juillet 2006
très belles photos cela donne envie de partir....
tes photos sont très réussies! magnifique! je connais Belle-île, j'aime beaucoup cet endroit!
AH ..... les vacances!!!!
Qu'est ce que c'est beau... ça à l'air très reposant... ça donne envie d'y aller
elles sont magnifiques ces photos! ça met l eau a la bouche! vivement que ça soit mon tour!!! 
ah un petit moment de rêve... on se détend les doigts en éventail sous l'ordi en voyant ces photos...
elles sont magnifiques!! et la couleur de l'eau, superbe!!!
et puis n'oublions pas le lézard... sont extrêmement sympatiques et accueillants, les lézards, sur belle-île!!!!
merci pour ce diapo!!!! 
Dernière modification par tataketty (31-07-2006 15:22:57)
superbe photos pleins de grosses bébettes en plus le coin à l'air génial l'eau donne envie de se baigner au début je me suis tiens c'est une meharri la voiture de location mais aprés j'ai vu l'autre voiture 
ps : ravissante claire, j'aime particulièrement la photo de claire avec le soleil qui se couche derrière elle est splendide cette photo
merci de nous faire partager un petit moment de bonheur

Dernière modification par laren1 (31-07-2006 19:12:59)

Toutes ces photos sont superbes et font rêver ! 
très belles photos, très bel endroit tout est magnifique, Claire que je ne connaissais pas est ravissante et toi aussi Juju comme d'hab d'ailleurs, non c'est super de nous faire partager et rêver pendant quelques minutes 
Dernière modification par Yolande (31-07-2006 19:17:00)
superbes photos ,les vues sont extra , Julien tu sais que je peins ,esque je peux prendre une de tes photos pour en faire un tableau , je ferais cela cet hivers car pour l'instant il fait trop chaud ,oui oui oui ....
Merci beaucoup 
Oui Josiane, tu me diras celle que tu veux et je te l'enverrai par mail en grand format.
Merci beaucoup Julien mais même petite cela me convient je pense la 2eme et la 3 e et la 6e le reste est tres joli mais une tite preference pour les couleurs des maisons sur le port ,et les falaises superbes

Dernière modification par josiane (31-07-2006 20:54:20)
c'est vraiment beau ce coin, j'avais pas idée... merci de nous faire partager ces photos.
super juju!!
je sens que je vais les montrer à ma maman à qui j'ai commissioné des aquarelles pour mon nouveux chez moi!