Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
très belles photos 
on voit plus "en entier" notre juju et claire aussi 
Je dois assembler également quelques panoramiques pour les faire tirer. Ca va donner des posters de 120x30cm. Je vous montrerai, je pense que ce sera chouette.
C'est vrai que Belle-île est un endroit formidable, surtout pour la randonnée et le kayak (et la plongée, mais ça je ne connais pas...). Je conseille à tout le monde d'y aller!
Petit conseil quand même: Mieux vaut éviter le vélo, les routes sont sinueuses et trés pentues... (En 12 jours, on a buté 3 cyclistes!
Humm, non je blague ). Donc il faut louer une voiture ou passer sa voiture sur le bateau, et surtout prévoir un GPS, car les indications routières sont quasi-inexistantes.
Et pour voir les belles petites criques, et tout se qui est interessant, il faut parcourir à pieds les 100km de sentier cotier, et louer un kayak des mers. Vacances sportives obligatoires... 
ces photos sont vraiment magnifiques. Je ne connais pas Belle Ile et tes photos me donnent vraiment envie de visiter la région
bonjour Julien tu devrais epingler les photos de' belle- ile' ,car elles vont se perdre
j'espère que tu me comprends se serait bien dommage.
Dernière modification par josiane (01-08-2006 22:11:09)
Elles sont superbe ces photos, je ne connait pas Belle-île et là ca donne vraiment envie d'y partir 
Vive les vacances !!!
elles sont trop belle tes photos

ça fait du bien les vacances
C'est super, merci à toi de nous montrer tout ça !
c'est trop beauuuu et vous etes mimi tous les deux 
super les photos merci de nous les faire partager elles sont vraiment très belles et je suis ravie de voir claire
à tous les deux
Vive les vacances