Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >31-07-2006 00:41:13

perlesdeprovence
Modératrice

Lieu: Avignon (84)
Les créations de perlesdeprovence
Site web

perlesdeprovence

Coucou les filles

J'ai lu une petite discussion houleuse entre Laren et K2dsamia, alors je vous donne un peu des nouvelles.
j'ai discute avec Samia, qui n'a pas compris ce qui lui etait arrivée, elle a donne son point de vue et s'est fait tombé dessus par les 'vieille' du forum.

Je ne souhaite pas prendre de parti, Laren je l'adore, Samia, on discute sur le net, je commence a la connaitre un petit peu, elle n'est vraiment pas mechante du tout!
Je pense que ca fait comme le foot, on a du mal a se comprendre par ecrit, des fois on dit un truc qui est mal interprete et apres ca part en live.
Samia souhaite prendre du recul, elle voulait quitter le forum, j'essaye de l'en dissuader. Il ne faut pas s'arreter a ce genre de details! Moi je suis pas partie et pourtant j'ai pas ete tres cool avec mon histoire de foot.....

Ne lui en voulez  pas non plus, elle s'est retrouvee agressee, vous aussi les filles vous avez eu le meme sentiment, mais ce n'etait pas le but ni d'un cote, ni de l'autre.

Samia n'est pas mechante, n'oubliez pas qu'elle a 16 ans, , on se cherche, et quand on se retrouve face a plein de monde contre soi, on se defend comme on peut.

Enterrez la hache de guerre les filles, essayez de vous parlez hors du forum pour voir si vous pouvez trouver un tout petit terrain d'entente, et si vous n'y arrivez pas, dans ce cas la, tolerez vous.....

31-07-2006 00:41:13

Annonces

#2  >31-07-2006 00:49:00

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

il ne faut pas qu'elle quitte le forum on a toute des avis differrent et c'est aussi ca qui fais avancer le forum. il faut juste relativisé et ne pas tout prendre mal.
Si c'est par rapport à se que j'ai ecris sur laren ça n'a rien à voir avec elle je voulais dejà le faire hier (mais manque de temps) alors je l'ai fais se soir et c'est juste mon ressentis et comme je l'ai ecris ça m'engage que moi et se n'etais pas contre K2samia. bien loin de moi c'est objectif...
enfin j'espere que tout le monde l'a bien compris confus

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

#3  >31-07-2006 07:54:14

ml
Légende du forum

Lieu: ile de france
Les créations de ml

Réponse de ml

je trouverai desolant que K2 nous quitte car comme je l ai dis dans l autre discussion,  les commentaires de chacune sont utiles sur ce forum!

DE RETOUR!!!!

#4  >31-07-2006 09:13:11

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

nos discussions et nos points de vue différents sont là en effet pour enrichir ce forum, donc je serais désolée que samia nous quitte, je ne prends partie pour personne, j'ai déjà donné mon avis dans une autre discussion mais cette histoire de photos est partie en live et je tenais à dire que la plus concernée marif s'est excusée donc samia RESTE avec nous et faisons la pais toutes smile

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#5  >31-07-2006 09:15:39

simargotte
Légende du forum

Lieu: st jean bonnefonds (42)
Les créations de simargotte

Réponse de simargotte

à l'heure qu'il est je ne sais pas de quoi vous parler!

#6  >31-07-2006 09:17:00

ml
Légende du forum

Lieu: ile de france
Les créations de ml

Réponse de ml

il faut d abord lire la consertion "creations de marif" pour pouvoir comprendre!

DE RETOUR!!!!

#7  >31-07-2006 09:17:50

simargotte
Légende du forum

Lieu: st jean bonnefonds (42)
Les créations de simargotte

Réponse de simargotte

oui je pense que dans le matin je serais au jus car je lis les messages petit à petit, ça chauffe le week end ici!! ptdr

#8  >31-07-2006 10:02:13

perlesdeprovence
Modératrice

Lieu: Avignon (84)
Les créations de perlesdeprovence
Site web

Réponse de perlesdeprovence

Merci pour elle les filles, il faut lui laisser le temps de prendre du recul et j'espère qu'elle reviendra, je vous tiendrai au courant!

#9  >31-07-2006 10:17:28

magda
Grand maître perleur

Lieu: Montfermeil
Les créations de magda

Réponse de magda

Oui il faut savoir oublié et pardonner extra

#10  >31-07-2006 13:46:42

mamanperleuse
Légende du forum

Lieu: Le Mans - Sarthe (72)
Les créations de mamanperleuse
Site web

Réponse de mamanperleuse

Comme je l'ai dit l'erreur est humaine et je pense que tout cela résulte simplement d'une incompréhension mutuelle ! Alors K2Samia ne part pas ! langue

#11  >31-07-2006 15:34:18

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

moi non plus je ne sais pas de quoi vous parlez... bon j'ai un temps de retard... reflexion

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#12  >31-07-2006 17:46:00

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren
Site web

Réponse de laren

chacune à son avis sur la question moi personnellement je n'ai agressée personne et je ne vais pas faire un post de 3 pages non plus pour me justifier j'ai écrit ce que j'ai écrit point barre il ne faut pas s'arréter à çà et la plus à plaindre dans l'histoire c'est marif91 alors oui je m'excuse mais auprés de marif91 qui n'as pas dû comprendre ce qu'il lui arrivait voilà fin de l'histoire

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr/
http://laren.over-blog.com/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier caramelo, une création de Niebla Bracelet Rose, une création de bihine Porte clé bleu, une création de eloma Collier Ptitmarmotte, une création de B.D Collier Santa Maria, une création de Miv Collier grappe chicos, une création de Sylcia Bracelet Venturina, une création de Niebla Parure Tendre Choco, une création de annamorphosee