Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou les filles
J'ai lu une petite discussion houleuse entre Laren et K2dsamia, alors je vous donne un peu des nouvelles.
j'ai discute avec Samia, qui n'a pas compris ce qui lui etait arrivée, elle a donne son point de vue et s'est fait tombé dessus par les 'vieille' du forum.
Je ne souhaite pas prendre de parti, Laren je l'adore, Samia, on discute sur le net, je commence a la connaitre un petit peu, elle n'est vraiment pas mechante du tout!
Je pense que ca fait comme le foot, on a du mal a se comprendre par ecrit, des fois on dit un truc qui est mal interprete et apres ca part en live.
Samia souhaite prendre du recul, elle voulait quitter le forum, j'essaye de l'en dissuader. Il ne faut pas s'arreter a ce genre de details! Moi je suis pas partie et pourtant j'ai pas ete tres cool avec mon histoire de foot.....
Ne lui en voulez pas non plus, elle s'est retrouvee agressee, vous aussi les filles vous avez eu le meme sentiment, mais ce n'etait pas le but ni d'un cote, ni de l'autre.
Samia n'est pas mechante, n'oubliez pas qu'elle a 16 ans, , on se cherche, et quand on se retrouve face a plein de monde contre soi, on se defend comme on peut.
Enterrez la hache de guerre les filles, essayez de vous parlez hors du forum pour voir si vous pouvez trouver un tout petit terrain d'entente, et si vous n'y arrivez pas, dans ce cas la, tolerez vous.....
il ne faut pas qu'elle quitte le forum on a toute des avis differrent et c'est aussi ca qui fais avancer le forum. il faut juste relativisé et ne pas tout prendre mal.
Si c'est par rapport à se que j'ai ecris sur laren ça n'a rien à voir avec elle je voulais dejà le faire hier (mais manque de temps) alors je l'ai fais se soir et c'est juste mon ressentis et comme je l'ai ecris ça m'engage que moi et se n'etais pas contre K2samia. bien loin de moi c'est objectif...
enfin j'espere que tout le monde l'a bien compris 
je trouverai desolant que K2 nous quitte car comme je l ai dis dans l autre discussion, les commentaires de chacune sont utiles sur ce forum!
nos discussions et nos points de vue différents sont là en effet pour enrichir ce forum, donc je serais désolée que samia nous quitte, je ne prends partie pour personne, j'ai déjà donné mon avis dans une autre discussion mais cette histoire de photos est partie en live et je tenais à dire que la plus concernée marif s'est excusée donc samia RESTE avec nous et faisons la pais toutes 
à l'heure qu'il est je ne sais pas de quoi vous parler!
il faut d abord lire la consertion "creations de marif" pour pouvoir comprendre!
oui je pense que dans le matin je serais au jus car je lis les messages petit à petit, ça chauffe le week end ici!! 
Merci pour elle les filles, il faut lui laisser le temps de prendre du recul et j'espère qu'elle reviendra, je vous tiendrai au courant!
Oui il faut savoir oublié et pardonner 
Comme je l'ai dit l'erreur est humaine et je pense que tout cela résulte simplement d'une incompréhension mutuelle ! Alors K2Samia ne part pas ! 
moi non plus je ne sais pas de quoi vous parlez... bon j'ai un temps de retard... 
chacune à son avis sur la question moi personnellement je n'ai agressée personne et je ne vais pas faire un post de 3 pages non plus pour me justifier j'ai écrit ce que j'ai écrit point barre il ne faut pas s'arréter à çà et la plus à plaindre dans l'histoire c'est marif91 alors oui je m'excuse mais auprés de marif91 qui n'as pas dû comprendre ce qu'il lui arrivait voilà fin de l'histoire