Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
apres avoir lu une discution qui était un peu houleuse je tenais à vous faire pars de mon avis qui reste personnel mais bon...
je tenais à dire que Laren est vrai un fille excellante en plein de point de vu.
elle est toujours la pour forum elle est franche et honnete et surtout elle a un gros coeur aussi gros que l'univers .
elle est a l'ecoute elle au moins!
voila c'est tout je voulai juste dire se que j'ai sur le coeur depuis plusieurs jours
LAREN TU ES GENIAL ET SURTOUT RESTE COMME TU ES!
et merci pour tout
à bon entendeur ...
lenalex a écrit:
apres avoir lu une discution qui était un peu houleuse je tenais à vous faire pars de mon avis qui reste personnel mais bon...
je tenais à dire que Laren est vrai un fille excellante en plein de point de vu.
elle est toujours la pour forum elle est franche et honnete et surtout elle a un gros coeur aussi gros que l'univers .
elle est a l'ecoute elle au moins!
voila c'est tout je voulai juste dire se que j'ai sur le coeur depuis plusieurs jours
LAREN TU ES GENIAL ET SURTOUT RESTE COMME TU ES!
et merci pour tout
à bon entendeur ...
une perleuse m'a dit personnelement d'oublier l'affaire mais pourquoi est ce qu'on remet ça sur le tapis 
je ne remet pas ça sur le tapis je tiens juste à faire une petite annonce perso qui n'engage que moi!
elle et manuela sont très presente pour moi en se moment et ça me fait très chaud au coeur et je tenais à se que tout le monde le sache voila!
et si ça ne vous convient pas c'est la meme!
de plus c'est normal nous avons toute plus d'affinité avec quelques unes plus que d'autres
bisous à toutes quand meme!
Dernière modification par lenalex (31-07-2006 01:05:56)
ne remettons pas cela sur le tapis, lenalex tu as ton point de vue et c'est vrai que nous avons plus d'affinité avec d'autres perleuses mais samia tu es une fille géniale de 16 ans tu pourrais être ma fille et je t'en supplie oublie tout cela et reste parmi nous je fais un très gros bisous à vous deux et lenalex tiens le coup pour ta belle soeur

merci yolande mais je ne tiens pas le coup.
en plus si maintenant sur le forum il fau faire attention à se qu'on dit pour me froissé personne ça devient trop compliqué pour moi!
bon courage à toutes (faite la paix et non la guerre )
et surtout bonne continuation au forum!
biz
Dernière modification par lenalex (31-07-2006 11:58:14)
houla je ne te sens pas bien du tout céline... ça m'inquiète!!! ta phrase perso me laisse soucieuse...

merci ma léna tout simplement
Pour ma part je suis tout à fait d'accord au sujet de Laren ! C'est une fille super gentille, toujours à l'écoute et comme je pense que vous êtes pareilles toutes les deux Lénalex et Laren, je ne suis pas étonnée que vous vous entendiez bien toute les deux !
Dans tous les cas, je vous adore et vous fais de gros bisous à toutes les deux !
moi aussi je t'adore mamanperleuse et gros gros

lenalex a écrit:
elle et manuela sont très presente pour moi en se moment et ça me fait très chaud au coeur et je tenais à se que tout le monde le sache voila!
merci ma petite Céline!!
je t'embrasse très fort et j'espère que l'ouragan qui a investi vos vies est train de diminuer d'intensité!!
tataketty a écrit:
houla je ne te sens pas bien du tout céline... ça m'inquiète!!! ta phrase perso me laisse soucieuse...
![]()
![]()
c'est dur dur en ce moment pour notre Lénalex!!
donc NOUS SOMMES AVEC TOI!! pas vrai les filles?
oui NOUS SOMMES AVEC TOI LENA 
Delphine a écrit:
oui NOUS SOMMES AVEC TOI LENA
tout pareil léna et oui je copite encore 
ouh la on dirait qu'il y a eu de l'orage...ça arrive parfois...Lenalex,c'est dur pour toi en cemoment...courage..même si de temps en temps on a des coups de chaleur, on forme une bonne équipe, non? allez bisous à toutes
d'accord avec toi une équipe du tonnerre 
| Sujets proches de petit message perso | Partenaires |
|---|---|
|
|