Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Désolée d'avoir contrevenu au règlement, qu'effectivement je n'avais pas lu jusqu'au bout et dont je vous prie à nouveau de m'excuser. Je ne suis absolument pas choquée que la remarque m'ai été faite, au contraire car maintenant je me limiterai à 4 photos par semaine, j'ai déja expliqué pourquoi j'en avais mis autant et que finalement heureusement que je ne suis pas douée en photos sinon vous m'auriez toutes tombées dessus à bras raccourcis. C'est PROMIS, JURE, je ne le FERAI PLUS.
Je suis encore plus désolée d'avoir donné lieu à polémiques, bien sûr, certaines sont un peu dures mais Laren à tout à fait bien de me signaler mon erreur et elle l'a fait très gentiment.
NON, MAIS QUAND MEME S'IL Y A UN REGLEMENT C'EST POUR LE SUIVRE SINON C'EST L'ANARCHIE. 
y'a pas de mal marif, le principal c'est d'avoir compris et de ne pas recommencer 
l'erreur est humaine et il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas 
merci d'avoir compris marif91 j'avais bien espéré que tu prendrais mon message amicalement 
Dernière modification par laren1 (30-07-2006 22:38:37)
Pas de problème Laren, il fallait bien que l'on m'avertisse de mon erreur (et non de mon outrecuidance). Merci en fait.
marif 91 tu nous prouve ta grande intelligence et c'est très bien
voila, si la 1ere concernée n est ni choquée, ni pertubee par cette remarque, ne parlons plus de cette histoire et reprennons le cours normal de ce forum! 
tu as une très réaction marif, j'ai donné mon avis juste à la petite discussion houleuse entre laren et samia, mais je te félicite d'avoir compris le fonctionnement du forum,
bon perlage à toi et continue à nous rendre viste 
Marif! intélligente et compréhensive et qui reconnait ses erreurs!
en tous cas, continue; tu fais de très jolies choses! 
Oui On T'avait Deja Pardonner
Et puis l'erreur est humaine !
OUTRECUIDANCE?????c'est en quelle langue ça????????

Outrecuidance : (n.f.) 1. Confiance excessive en soi-même ; présomption, prétention. 2. Désinvolture impertinente ; arrogance, impudence.
merci juju pour la définition

merci marif d'avoir compris
et le plus dommage dans l'affaire c'est qu'on a pas vu tes créations car y en avait trop
petit à petit je vais revenir dessus car tu as fait de jolies choses!!
bravo
merci pour la traduction julien
et j'ai lu quelque part que tu partais en vacances alors bonnes vacances tout simplement et reviens nous en forme avec plein de nouvelles idées pour le forum,hihihi 
| Sujets proches de Désolée | Partenaires |
|---|---|
|
|