Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour :
Je voudrais commander sur internet des perles et des accessoires mais suis pas trés sur pour le paiement
pouvez vous si vous êtes habituer a commander me donner quelques renseignement pour me rassuré
merci et vous souhaite un bon dimanche 
les paiments sont securisés ,mais tu sais le risque zero n'existe pas ,moi je commande pas de probleme
moi je commande toujours chez céline perlesdeprovence.free.fr
jamais de soucis livraison rapide et qualité 

ben moi je commande sans problèmes et je paie à travers paypal mais il faut dire qu'ici en Italie il ya des cartes de crédit rechargeable qui m'aide à dormir plus tranquille
j'achète beaucoup sur Internet et je n'ai jamais eu aucun ennui
moi je ne commande QUE sur internet
et mes boites a perles sont pleines a craquer... 
oui c'est un moyen devenu de plus en plus sur mais il faut savoir à qui acheter aussi,et puis lis le réglement du site de vente ça t'aidera à avoir confiance 

Moi aussi je commande beaucoup sur internet et jamais eu de soucis !
Chez qui tu vas commander ?
je commande chez perlesdeprovence et perlesandco et pas de souci 
Pour le paiement par CB, à partir du moment ou le site est sécurisé (petite clé en bas du navigateur), le risque est completement négligeable: Les numéros de cartes sont cryptés et personne ne peut les voir en clair. Vous pouvez dépenser vos sioux en toute serennité! 
pas tout coco54 garde des sous pour les factures 

idem, que les filles! je n achete mes perles que sur le net et jusqu a aujourd hui, jamais de problemes de paiement!
| Sujets proches de question | Partenaires |
|---|---|
|
|