Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
pour l'ensemble des tes créations je te dis

car 14 photos à commenter çà fait beaucoup d'un coup
sache marif que l'on peut poster 4 photos par semaine car il faut de la place pour tout le monde 
très jolies
Laren1 2e gendarme

moi non 
bon un peu quand même faut juste laisser de la place pour tout le monde 
oui mais elle est nouvelle et on l'a pardonne
marif pour tes superbes créations
laren1 a écrit:
pour l'ensemble des tes créations je te dis
![]()
car 14 photos à commenter çà fait beaucoup d'un coup
sache marif que l'on peut poster 4 photos par semaine car il faut de la place pour tout le monde
suis tout à fait d'accord avec toi!!
14 c'est BEAUCOUP trop!!
meme quand c'est ce sont de jolies créations!!
k2dsamia a écrit:
oui mais elle est nouvelle et on l'a pardonne
marif pour tes superbes créations
nouvelle ou pas le réglement s'applique à tout le monde k2samia je pense que les régles du forum l'indique non ? 
il ne faut pas etre dur ,les gens viennent ici car ce forum est convivial et si il se font taper sur les doigts à la première visite je pense pas qu'ils seront contents 
k2dsamia a écrit:
il ne faut pas etre dur ,les gens viennent ici car ce forum est convivial et si il se font taper sur les doigts à la première visite je pense pas qu'ils seront contents
si tout le monde fait comme il veut alors c'est la pagaille!!
5 ou 6 photos on pardonne 14 plus difficile car ça veut dire presque 3 pages de photos monopolisées!
oui mais ce n'est pas toutes les inscrites qui le font,on peut bien faire une exception,et je crois que Josiane a déjà fait la remarque dans une autre discution
ok mais faut respecter les autres!
c'est qui qui a dit
ma liberté finit où commence celle des autres?
Dernière modification par Manuela (30-07-2006 17:46:46)
je ne pense pas être si désagréable que çà je préviens juste du réglement du forum si chaque personne ne le respect pas penses tu que ce forum serait aussi convivial ?
je ne crois pas 
Manuela tu as écrit deux fois la meme discution ou ce sont mes yeux qui se fatiguent? 

k2dsamia a écrit:
Manuela tu as écrit deux fois la meme discution ou ce sont mes yeux qui se fatiguent?
ben oui j'ai pas compris!!
le fantome est de retour
pas grave manuela çà vient du coeur 
voilà j'ai modifier comme ça samia ne voit plus double!!

ps: laren tu n'es pas dure mais comme moi tu détestes les abus!!