Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
C'est quoi ? où trouve-t-on les règles ? 
le défi est un concour entre nous ,le thème est choisie ,et chacune fait sa création ,il n'y a rien a gagner juste le droit d'y participer,comme tu ouvre une discution tu devrais lire le reglement du forum pour poster les photos de tes bijoux c'est 4 par semaine de façon a laisser la place aux autres là toi tu as fais fort

ah ce fameux règlement
mais c'était un régal desyeux

mais pour l'instant , il n'y en a pas, le prochain thème est prévu à la rentrée de septembre car beaucoup de monde est en vacances 
on connait le thème Delphine ou pas encore?
non pas encore 

j'espère pour le prochain défi en septembre , être assez courageuse pour y participer 
Il y a tellement de filles avec des doigts de fée, que je suis un peu intimidée.
Je vous souhaite a toutes un bon dimanche:bikou:
il n'y a aucune raison marif chacune de nous perle à sa façon alors lance toi 

crois moi marif en voyant tes créations j'ai tout de suite vu que tu avais du talent
,chacune a du talent,mais les gouts sont variés 

je te trouve tes créations très jolies, mais vu le nombre je ne peux pas toutes les commenter, je vois que Josiane t'a rappeler le réglèment, tu es pardonnée mais la prochaine fois penses y, et bravo encore pour tes bijoux 
Je vous prie de m'excuser, effectivement, j'ai lu le règlement mais en "diagonale"
.
Donc, désormais, je suivrai celui-ci. En fait, j'ai fait un certain nb de photos, l'épreuve ... Donc, heureusement qu'il y en avait plein de ratées, sinon, Josiane me lynchait (pour rire !). Bon, c'est promis, je ne le ferai plus.
Sinon, merci à toutes pour les explications relatives aux défis, c'est sympa cette idée.