Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour Tout le monde
Hier,j'ai été chez Cultura,dans la ZI de la Croix Blanche,à Ste Geneviève des Bois,j'y ai acheté ddes perles à super prix!!!!!!!!!!
Les toupies 4mm ou3mm sont à 2€ les 50!!!!!!!!!!!!
Il y des soldes sur tout le swa,jusqu'à 70% et sur les autres perles
Je ne sais pas combien de temps çà dure et si c'est pareil dans tous les Cultura,mais çà vaut le détour!!!!!
Bon week-end
Céline

dommage!!
Ben comme ça on est deux, chez moi y en a pas non plus 
cultura a aussi un site alors allez voir on sait jamais
pas de promo sur le site,déjà regardé

domage les filles alors
moi non plus 
Oui, moi aussi j'y suis allée mais il y a 2 ou 3 semaines, il ne faisait que 30 ou 50%. Je me suis fait une petite réserve en swarko à - 50.
Mais je vois que c'est encore plus interressant. Je devais justement aller à PC City.
Sinon, effectivement, il y a - 50% sur toutes les perles sur le site internet.
A noter, également, les magasins Picwic, qui ont un excellent rayon perles avec bcp de choix et qui font également du moins 50% sur un certain nb de produits dont les perles Gutermann qui sont d'excellentes qualités. Il y a un site et vous pouvez voir s'il y en a un près de vous
Amicalement.
c'est possible d'avoir des sites car je m'en sors pas comme ça 

c'est vrai que picwic c'est pas mal aussi pour les perles et serviettes
Dernière modification par lenalex (29-07-2006 22:35:53)
marif91 a écrit:
Oui, moi aussi j'y suis allée mais il y a 2 ou 3 semaines, il ne faisait que 30 ou 50%. Je me suis fait une petite réserve en swarko à - 50.
Mais je vois que c'est encore plus interressant. Je devais justement aller à PC City.
Sinon, effectivement, il y a [b]- 50% sur toutes les perles sur le site internet.[/b]
A noter, également, les magasins Picwic, qui ont un excellent rayon perles avec bcp de choix et qui font également du moins 50% sur un certain nb de produits dont les perles Gutermann qui sont d'excellentes qualités. Il y a un site et vous pouvez voir s'il y en a un près de vous
Amicalement.
Bonsoir
Tu peux envoyer un lien,car j'ai pas vu de réduction sur le site

Céline
tout pareil je n'ai vu aucune réduction sur leur site en tous cas en ce qui concerne les perles
http://www.cultura.com/recherche/recher … ter=perles
Je vous mets le lien, mais j'ai été vérifié et effectivement, la promo est finie, il faudra attendre début janvier peut-être. Sinon, je suis passée au Cultura de Ste Geneviève des bois, suivant l'information de Celchloé, et effectivement, c'est la grande promo avec des prix allant jusqu'à moins 70%, ex les 50 toupies 6mm à 2€. Comme j'avais déjà pris il y a peu, j'ai été raisonnable.
Pour les liens, Cultura ou Picwic, il suffit de taper le nom dans votre moteur de recherche préféré. Je ne l'avais pas enregistré, en limitant la recherche à Web france on tombe tout de suite dessus. Mon moteur : Google.