Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
pour le plaisir des yeux
Est ce que c'est toi qui fait ca??
waaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en reste sans voix......................

he oui tableau vendu 
Chapeau
c'est superbe!!!!!!!!!!!!
respect pour le travail 
alors là Josiane tu métonnes de plus en plus quel talent grand
(je ne suis pas étonné à ce qu'il soit vendu il est superbe) 
Magnifique Tu as déjà un super don pour associer les couleurs et imaginer des bijoux en perles mais apparement tu l'exerces dans beaucuop d'autres activités.Spllllllllllendide
je fais de la pâte a sel depuis peu et j'ai déjà postée une bécassine une oie ,et maintenant à la rentrée je vais donner des cours aux plus de 50 ans ,je donne dejà des cours de peinture le lundi .je suis très manuelle les perles se serait possible mais cela reviens assez cher donc pour faire en groupe c'est plus difficile (manque de moyen) j'ai fais beaucoup d'autres choses tel que les tapisseries (grandeur tenture murale) peinture sur soie ,les fleurs séchées ,des poupées en tissu ,points decroix ,broderies sur nappe etc......
Dernière modification par josiane (29-07-2006 13:06:24)
véritable touche à tout josiane
ton tableau est splendide

waou on peut pas dire que tu n'ais pas beaucoup d'activités en tout cas tu as beaucoup de courage 
et une grande partie de mon temps à discuter sur le forum avec vous toutes dont je prends un très grand plaisir 
Il y en a qui ont vraiment du talent, non, des talents. Superbe et encore bravo. 
Tant pis je passe encore un coup de pommade mais quel talent

super ton tableau
Dernière modification par choupette (02-08-2006 00:43:50)
josiane a écrit:
je fais de la pâte a sel depuis peu et j'ai déjà postée une bécassine une oie ,et maintenant à la rentrée je vais donner des cours aux plus de 50 ans ,je donne dejà des cours de peinture le lundi .je suis très manuelle les perles se serait possible mais cela reviens assez cher donc pour faire en groupe c'est plus difficile (manque de moyen) j'ai fais beaucoup d'autres choses tel que les tapisseries (grandeur tenture murale) peinture sur soie ,les fleurs séchées ,des poupées en tissu ,points decroix ,broderies sur nappe etc......
du temps du talent et l'amour pour et dans tout ce que tu fait: je crois que c'est ça ton secret
je vais me répéter!! tu es une Artiste!!