Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou, j'aimerais savoir comment faire un piercing en fimo? Comment fait on pour le pas de vis?
alors là lana/boo je peux pas t'aider

piercing en fimo
désolée peut pas t'éclairer là 
pour ne pas créer d'allergie faudrait trouver du fil en acier chirurgicale
ou alors tu achètes un piercing pas beau et pas cher que tu reconditionnes!!
c'est une idee ca... vu que tu peux cuire les attaches metal avec le fimo, tu achetes un piercing sans motif et tu lui accroche le motif en fimo et tu passes le tout au four. ca tiendra c'est sur! 
je pense qu'il vaut mieux ne pa cuire la fimo avec un metal etant donné que le métal chauffe plus vite il risque de bruler la pate au point contact. il vaut mieux accrocher la partie métalique à l'aide du colle à fixation rapide ou à l'aide d'anneaux après cuisson.
bon courage
non la partie metallique ne chauffera pas la fimo ce n'est que 130 et 30 minutes pas de problème moi je prendrai un vieux percing que je reconditionnerai comme dit plus haut!
comme Jerry je dis que les parties métalliques comme les anneaux passent au four, je l'ai fait pour mon collier papillon, et aucun souci! comme Jerry, je réinventerez un piercing à partir d'un vieux!
je sais que cette discussion est tres ancienne et poussiereuse, mais je serais très interessée de savoir ce que cela a donné finalement
quelqu'un a essayé? 
personne ne l'a fait alors?

amaz07 a écrit:
personne ne l'a fait alors?
![]()
![]()
ben non Amaz je ne suis pas piercing 
ben moi je ne suis pas encore fimo meme si j'ai le percing