Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
merci pour vos avis . Je vais encore me tâter et essayer vos solutions
J'ai déja fait pour l'amie de mon ainé, ce type de collier ( Ondulations de Bijoux faciles avec Alice d'A Lebredonchel, il faut bien débuter nah !) . En fait, il faut que tu adaptes ton nombre de rocailles à la taille de la perle. Donc, si tu choisis de faire un dégradé de taille, il faudra que tu diminue ton nombre de rocailles. En l'espèce, soit ta perle est trop grosse soit ton nombre de rocailles intercalaires ne suffit pas. Tu aurais, également, pu ajouter une rocaille avant et après la grosse perle dans le même ton que celle ci par exemple.
Bon, c'est juste une suggestion parce que tu demandes, il est quand même très bien comme cela
.
merci du conseil marif, c'est une bonne suggestion 
ne change rien, il est tres beau ainsi...sauf si tu veux décliner pour un autre modèle
et on veut une photo dès qu'il sera terminé 

ben pour moi c'est parfait!!
il serait chouette meme en bracelet!!
Manuela a écrit:
ben pour moi c'est parfait!!
il serait chouette meme en bracelet!!
oui très bonne idée en bracelet,la majorité des perleuses (dont moi également) trouvons qu'il est parfait comme ça mais libre à Evelyne d'écouter les conseils j'attends le résultat pour voir si elle a bien fait de modifier
finalement, je ne l'ai pas modifié...mes filles le trouvaient sympas aussi donc il a fini sa vie ni vraiment en ras du cou, ni vraiment en sautoir...entre les deux...je vous le montrerai mais j'ai la flemme moi de faire les photos...
alors j'attends d'en faire d'autres 
evelyne a écrit:
finalement, je ne l'ai pas modifié...mes filles le trouvaient sympas aussi donc il a fini sa vie ni vraiment en ras du cou, ni vraiment en sautoir...entre les deux...je vous le montrerai mais j'ai la flemme moi de faire les photos...
alors j'attends d'en faire d'autres
le principal c'est que tu es suivie ton intuition, c'est ca une créatrice, se laisser guider simplement par son intuition bravo ma Evelyne je suis fière de toi 
Evelyne tu as fait ton choixpar rapport aux conseils et je suis d'accord de ton choix car il est super et original

et bien tu as tranché! dans tous les cas moi je le trouve très beau! 
il est très joli comme il est