Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou les filles,
je vous ecris vite fais pour vous pour vous prevenir que je viendrai peu car ma belle soeur se fait un babyblues carrabiné avec un peu de parano par dessus alors elle est hospitalisée à coté de chez nous et nous devons nous occupée de sa puce de trois mois car mon frere est obligée de repartir bosser alors j'essai de ménagé mes parents car euxx aussi on des souci de santé et avec ses problème je crains aussi pour eux.
je vous fais de gros bisous et à très vite
bisous à toutes
bah c'est pas cool! si tu as besoin de parler on est là!
pour ma première j'en ai eu un très très petit et la deuxième aucun
ce qui est très bête c'est que la petite a besoin de sa maman alors il faut vite qu'elle guérisse
bisous
ah ce bayblues toutes les mamans y passent mais j'espère que ta belle soeur va vite se rétablir, car sa petite puce a besoin d'elle, il faut bien l'entourer, courage à toi et à toutes ta famille, je te fais des milliers de bisous
Je te souhaite beaucoup de courage, car ce n'est pas une, que dis-je, des situations faciles et souvent on donne bcp de soi. Mais c'est super bien ce que tu fais car la solidarité qui doit commencer avec ses proches, on en parle mais peu l'applique réellement quand ils y sont confrontés.
Comme Simargotte, si tu as besoin de parler, n'hésites pas, il faut se vider de ses tensions pour tenir le coup.
Grosses bises à toi.
beaucoup de courage et bon rétablissement a ta belle soeur si tu as besoin n'hésite pas
c'est super ce que tu fais mais attention a toi aussi ,trés dur quand on prend tout sur soi
beaucoup de bisous a la petite et courage:bikou:
je suis avec toi Lenalex. Bon courage car ça ne va pas être facile pour personne. Si tu as envie d'en parler, viens faire un petit coucou de temps en temps.
bon courage lenalex, essaie de lui parler des perles pour la détendre et lui changer les idées
raconte lui le yogaperlage, les zorros du forum, le tarzan , etc....
c'est vraiment super de les aider comme vous le faites je souhaite à ta belle soeur un rapide rétablissement!

oh léna je viens de lire j'suis désolée pour ta belle soeur mais te connaissant tu vas vite lui remonter le moral avec tes bétises
et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin je connais le baby blues je suis passée par là alors je te fais de gros gros bisous

Dernière modification par laren1 (28-07-2006 19:07:07)
oui je crois que l'on passe toutes par la!! C'est bete quand meme, on a ce qu'on desire le plus au monde mais on a pas le moral, ce sont les hormones qui nous jouent des tours. Bon courage a toi et a ta belle soeur!
bon courage a toi pour la soutenir dans cette periode, viens aussi souvent que tu peux histoire de ne pas perdre le lien avec nous et si tu as besoin, mail ou telephone... on sera la .
gros bisous 
merci à vous toutes ça me touche beaucoup 
petites nouvelles toutes fraiches : elle fait une crise de Schizophrénie elle est hospitalisée en spy dans une chambre seule et on a pas le droit de la voir on peut juste appelé les infirmières et rien d'autre il faut qu'on attende
et c'est long cette attente! 
enfin merci à vous toutes de vos messages ça fait très plaisirs meme si le moral est parti! 
Dernière modification par lenalex (28-07-2006 23:11:49)
lenalex a écrit:
merci à vous toutes ça me touche beaucoup
petites nouvelles toutes fraiches : elle fait une crise de Schizophrénie elle est hospitalisée en spy dans une chambre seule et on a pas le droit de la voir on peut juste appelé les infirmières et rien d'autre il faut qu'on attendeet c'est long cette attente!
enfin merci à vous toutes de vos messages ça fait très plaisirs meme si le moral est parti!
houla sérieux quand même allez léna ne perds pas espoir occupe toi bien d'elle et de son petit bout bisous
tu connais mon autre adresse n'hésite pas si tu veux parler

Dernière modification par laren1 (29-07-2006 11:47:59)
bon courage Lena , je souhaite a ta belle soeur un rapide rétablissement ..
ah oui ça a l'air vachement sérieux...courage...l'hôpital où elle est en a déjà certainement vu d'autres et le personnel saura vous réconforter aussi. En attendant, prends patience, seconde la du mieux q tu peux et prends sur toi car ça va être difficile. Mais comme dit Laren, avec ton espièglerie, tu vas bien arriver à lui soutirer quelques sourires...un à la fois et après de plus en plus...allez courage...et qd toi tu auras le blues viens nous faire un coucou 
| Sujets proches de probleme | Partenaires |
|---|---|
|
|