Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
mais où sont tata et ketty pas de nouvelles alors les filles ?
et mamanperleuse non plus ?
bon les filles revennaient ily les mêmes à la maison

mamanperleuse est partie en vacances elle nous l'avait dit 
par contre pour tata et ketty
hey le fantome rend nous les miss

il veut pas les rendres il les trouves très à son goût 

je le comprend!

ketty a dit dans un message que ces jours ci ils bricolaient pas mal, partaient en ballade et que le soir même c'était les vacances donc on ne l'a verrai qu'après et pour tata je ne sais pas
tata a disparu, boudiou il va falloir quande je vais avoir un moment de libre que je parte à sa recherche, tata ou es tu c'est ta copine Yoyo qui t'appelle .................

coucou les filles 
c'est vrai qu'en ce moment je viens peu sur le forum
mais c'est qu'avec mon mari on bricole pas mal en ce moment, actuellement on monte une piscine là elle est montée et branchée mais maintenant il faut construire le local technique pour protéger les pompes et aprés(les vacances) il fraudra remblayer autour de la piscine et faire la terrasse...... et on part en vacances dimanches ou lundi on va voir alors le planning est assez chargé sans compter qu'on sort un peu!
je crains que vous me voyez peu sur le forum ce mois d'aout vous allez me manquer mais les vacances sont un appels trop fort désolé peu pas résister à cet appel....
à toutes
Yolande a écrit:
tata a disparu, boudiou il va falloir quande je vais avoir un moment de libre que je parte à sa recherche, tata ou es tu c'est ta copine Yoyo qui t'appelle .................
![]()
j'suis là ma yoyo
mais j'avais beaucoup à faire ces jours ci mais je ne t'abandonne pas!!!

cool le retour de tata

Ah ravie de voir que les disparues sont revenues !!!!

tataketty a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
j'suis là ma yoyo
mais j'avais beaucoup à faire ces jours ci mais je ne t'abandonne pas!!!
![]()
ha quand même je passais de temps en temps sur le forum (pas eu beaucoup de temps moi non plus la semaine dernière) et plus de message de ma tata, je me suis inquiétée à tort et tant mieux

bon tout le monde est là meme si cause vacances les venues sont plus rares!!
tant mieux j'avais peur de devoir lancer Pradel sur la piste des disparus!!

ah non pas pradel!
ca en fera des perleuses avec plein d'energie au retour a la rentree ca...

non pas pradel avec son " perdu de recherche "

| Sujets proches de mais où sont tata et ketty ? | Partenaires |
|---|---|
|
|