Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
en ce moment mais comme j'ai du le dire j'ai deux vides greniers ce week end et je perle à fonds, je me couche tous les soirs à 2h, je commence à être très fatiguée mais j'ai tellement fait un bon vide grenier la dernière fois que je suis obligée de réaliser surtout des bagues et des BO.
je ne vous oublie pas, j'essaye de venir de temps en temps, je recommencerais à délirer plus tard
bisous à toutes les filles

Pas de probleme yoyo, on a toutes nos emplois du temps plus ou moins surcharges, donc pas de soucis, on pense a toi!!
Dernière modification par perlesdeprovence (27-07-2006 21:45:30)
bon courage à toi et repose toi aussi pense à ta santé .
je te fais plein de gros bisous et je pense fort à toi revient nous vite apres tout ses vide grenier

pas de soucis yoyo on pense bien et fort à toi et je te dis m.... pour tes vides greniers

pas de problème Yoyo, si on pouvait on viendrait bien t'aider quoique ça ne serait plus ton style alors
Prends soin de toi quand même 
no souci
j'espère que tous tes efforts seront récompensés comme il se doit!
tu sais moi aussi en ce moment je ne viens pas beaucoup mais c'est maintenant qu'on peut bricoler et on fait pas mal de sorties aussi et puis ce soir on est en vacances alors là c'est pareil je vais être absente mais je reviendrai en force à la rentrée.....
je te fais pleins de gros gros bisous et je croise les doigts pour les vides greniers

prend soin de tes mains quand même et bon perlage
bonne chance pour tous tes vide greniers et reviens nous vite avec tes créations
bisous
meri beaucoup les filles

pas de soucis yolande car c'est malgrès toi bon courage 
t'inquiète yolande, la santé avant tout !!!
et bon courage 
Yolande, menages toi quand meme car si tu te ruines la santé... tu vas louper ceux de l'ete les vide greniers car tu seras au bout du rouleau.
donc prends SOIN DE TOI !! 
pukram a écrit:
Yolande, menages toi quand meme car si tu te ruines la santé... tu vas louper ceux de l'ete les vide greniers car tu seras au bout du rouleau.
donc prends SOIN DE TOI !!
merci Pukram mais les fins de mois sont difficiles donc il faut mettre du beurre dans les épinards comme on dit 
oui le beurre dans les épinards il en faut mais la santée en premier ,alors repose toi bien et reviens nous avec pleins de nouvelles créations pour le plaisir de nos yeux 

josiane a écrit:
oui le beurre dans les épinards il en faut mais la santée en premier ,alors repose toi bien et reviens nous avec pleins de nouvelles créations pour le plaisir de nos yeux http://img162.imageshack.us/img162/3934 … i20ts6.gifhttp://img162.imageshack.us/img162/3934 … i20ts6.gif
merci tu es adorable, mais je vais revenir encore un vide grenier demain et je pense que la semaine prochaine je serais plus sur me créas que perler à fond les manettes