Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >29-07-2006 23:16:09

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

tata yoyo fonce
nous sommes toutes avec toi!!

sei l'Amore della mia vita bikou

http://Manuela.blaug.fr/

29-07-2006 23:16:09

Annonces

#17  >30-07-2006 02:10:29

choupette
Grand maître perleur

Lieu: Montfermeil (93)
Les créations de choupette
Site web

Réponse de choupette

Bon courage et bon vide grenier bikou

#18  >30-07-2006 19:34:36

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

merci les filles j'ai fini mes 2 vides grenier celui de samedi 100 € et celui de dimanche 80€ et pourtant le village de dimanche est beaucoup plus important que le patlin de samedi, mais bon je ne me plains pas, hier soir j'ai encore perlé pour réassortir, mais là cette semaine je me calme, je vais revenir sur mes créations et j'ai notamment pleins d'idées les filles, j'aurais simplement pour le prochain vide grenier dimanche prochain à faire quelques BO et des bagues fillettes, pour le reste çà ira, mais j'ai hâte de me remettre à imaginer mes colliers et mes pendendifs, surtout que j'ai acheté aujourd'hui au vide grenier des perles magnifiques qui viennent du Maroc et l'autre jour j'ai acheté un vieux collier pour récuperer les perles (1€ le collier) la dame n'a pas du réaliser la valeur des perles tant mieux pour moi.
voilà les filles je suis vidée, fatiguée, rouge comme un homard mais contente que mes bijoux soient appréciées de plus en plus.
bisous à toutes pour vos encouragements bikou  bikou

Dernière modification par Yolande (30-07-2006 19:35:49)

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#19  >30-07-2006 19:39:49

k2dsamia
Légende du forum

Lieu: bruxelles
Les créations de k2dsamia

Réponse de k2dsamia

reposes toi bien Yolande ,80 à 100euros c'est déjà pas mal j'éspère que tu pourras créer de toi meme bientot extra
bikou

Il faut bien faire et se laisser braire!!!

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier sam, une création de kermitte77 manchette, une création de sharon Bracelet Turquoises Etoilées, une création de nannytoutterrain dragon, une création de stephe Pendentif Lithuania, une création de Ephemer collier et bracelet bulle bleu pour petite fille, une création de Zilia bague Cúpula azul, une création de Niebla Collier papillon, une création de Créacoco Parure d'anneaux triangle, une création de crevette