Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
tata yoyo fonce
nous sommes toutes avec toi!!
merci les filles j'ai fini mes 2 vides grenier celui de samedi 100 € et celui de dimanche 80€ et pourtant le village de dimanche est beaucoup plus important que le patlin de samedi, mais bon je ne me plains pas, hier soir j'ai encore perlé pour réassortir, mais là cette semaine je me calme, je vais revenir sur mes créations et j'ai notamment pleins d'idées les filles, j'aurais simplement pour le prochain vide grenier dimanche prochain à faire quelques BO et des bagues fillettes, pour le reste çà ira, mais j'ai hâte de me remettre à imaginer mes colliers et mes pendendifs, surtout que j'ai acheté aujourd'hui au vide grenier des perles magnifiques qui viennent du Maroc et l'autre jour j'ai acheté un vieux collier pour récuperer les perles (1€ le collier) la dame n'a pas du réaliser la valeur des perles tant mieux pour moi.
voilà les filles je suis vidée, fatiguée, rouge comme un homard mais contente que mes bijoux soient appréciées de plus en plus.
bisous à toutes pour vos encouragements

Dernière modification par Yolande (30-07-2006 19:35:49)
reposes toi bien Yolande ,80 à 100euros c'est déjà pas mal j'éspère que tu pourras créer de toi meme bientot