Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Bonjour tout le monde !!![i]
Voila j'ai commandé des mousqueton argenté sur perles and co mais je n'ai pas fait attention a la taille et j'ai reçu des 19 mm, ce qui est énorme !!! Savez vous si on peut renvoyer les articles chez perles and co ?
Je vais essayer de prendre contact avec eux mais je voulais avoir avant votre avis...
Merci d'avance !![/i]
je ne pense pas que tu puisses leur retourner mais regarde sur leur site dans "conditions generales de vente"!
ml a raison regarde sur leur site internet, sinon je ne sais pas car jamais commandé sur internet
j'ai dejà eu un souci de commande sur perlesandco et je les ai appelé on a discuté et ils ont bien voulu que je les renvois à mes frais 
alors appelle les 
Dernière modification par lenalex (27-07-2006 14:38:10)
ok merci pour vos réponses !!
hessite pas appelle les ils sont cool 
Je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone ni sur ma facture ni sur le site donc je leur ai envoyé un mail. On vera bien !!!
faut pas se tromper !! heureusement que c'était pas des 19 cm 
COucou
Moi j'ai deja eu un probleme, j'avais commande des perles en verre qui ne m'allaient pas du tout, tu leurs demandes par email dans un premier temps, ensuite tu leur envoies a tes frais et ils te mail en te donnant un code de reduction, ils ne remboursent pas mais il te donne pour le meme prix un bon.
Voila c'est pas plus compliqué que ca, t'en fais pas, on peut faire des erreurs c'est normal!
Pages: 1