Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
merci pour l'info et courage au pc le docteur il est tout gentil 

Oui moi aussi j'avais compris PC Portable. Sinon:zarb: pcp n'est pas su langage SMS, mes fils l'emploient et je n'y comprends rien. C'est du langage "prise de notes " et j'avoue l'utiliser sans m'en rendre, pourtant je me surveille. Mais voila, Manuela me prend encore en défault de ne pas respecter les règles. Je vais me faire virer si ça continue

mais non mais non marif91

Dernière modification par laren1 (31-07-2006 22:46:45)

merci de l'info pour ma part je connais "flotdeparis" et je suis inscrite sur l'îleauxperles

alors c'est pc portable ou principe?????
vous voulez vraiment que je meurs idiote je crois

pc = personnel computer en fait en français ordinateur personnel voilà fatyma on ne voudrais pas que tu meurs quand même 

ah merci laren,grace a toi j'ai une seconde chance,tu dois etre un ange venu de la haut
je sais ce que c'est pc mais avec le p en plus je comprenais pas et comme elle disait qu'il etait chez le docteur le pc je croyais que c'etait petit chien(pc)
SUPER
laren1 a écrit:
pc = personnel computer en fait en français ordinateur personnel voilà fatyma on ne voudrais pas que tu meurs quand même
merci laren!! 
moi je l'aime bien fatyma et je veux qu'elle fasse de beaux reves pas des cauchemars à cause de mes fautes de frappes!! 
marif91 a écrit:
Oui moi aussi j'avais compris PC Portable. Sinon:zarb: pcp n'est pas su langage SMS, mes fils l'emploient et je n'y comprends rien. C'est du langage "prise de notes " et j'avoue l'utiliser sans m'en rendre, pourtant je me surveille. Mais voila, Manuela me prend encore en défault de ne pas respecter les règles. Je vais me faire virer si ça continue
![]()
![]()
te virer?
ben non au pire je peux t'endormir et te faire de beaux reves!!

merci manu de bien vouloir me laisser dormir tranquille
au fait tu m'a toujours pas dit ou tu en était avec tes rideaux?????
fatyma95 a écrit:
merci manu de bien vouloir me laisser dormir tranquille
au fait tu m'a toujours pas dit ou tu en était avec tes rideaux?????
j'ouvre une nouvelle discussion pour te tenir au courant!
car ici on parle de cabochon!
fatyma95 a écrit:
ah merci laren,grace a toi j'ai une seconde chance,tu dois etre un ange venu de la haut
![]()
![]()
je sais ce que c'est pc mais avec le p en plus je comprenais pas et comme elle disait qu'il etait chez le docteur le pc je croyais que c'etait petit chien(pc)
excellent !!
mais alors le "p" après petit chien c'est quoi ? 
| Sujets proches de info cabochon | Partenaires |
|---|---|
|
|