Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >25-01-2006 23:34:31

jeunemaman
Pro de la perle!

Lieu: Oullins (Rhône)
Les créations de jeunemaman

jeunemaman

Bonjour à toutes (et tous je sais qu'il y a au moins un homme!),

grace à vos bonnes indications, j'ai trouvé une multitude de schémas de bagues. Mais je suis à la recherche de schémas de colliers, bracelets, barettes, et surtout de boucles d'oreilles si vous en avez, où si vous connaissez des liens vers certains sites qui en proposent je vous serait reconnaissante de me transmettre l'infotmation wink . Pour les boucles j'adore tout ce qui est pendant (en plus j'ai un grand cou lol alors plus c'est long et plus j'aime). 

Merci d'avance, perlez bien et à bientôt.

Angélique

A bientôt et bon perlage !

Angélique

#2  >26-01-2006 21:38:35

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

là maintenant, je n'ai pas de lien à te proposer mais tu sais pour les boucles d'oreilles, tu peux utiliser facilement ton imagination, c'est très facile !! sinon j'ai posté un shéma dans cette même rubrique pour t'inspirer ... tongue

#3  >26-01-2006 21:54:25

jeunemaman
Pro de la perle!

Lieu: Oullins (Rhône)
Les créations de jeunemaman

Réponse de jeunemaman

Merci Delphine, je reviens de la galerie où j'ai vu toutes vos réalisations et parmis celle-ci tes boucles qui me donnent déjà une première idée, mais elles ressemblent assez à une paire que l'on m'a déjà offerte. En fait je ne suis pas pressée, je préfère prendre mon temps pour chercher un modèle qui convienne à chacune de mes bagues (à chaque pot son couvercle), mais qui sait peut être qu'une de mes prochaine réalisation s'harmonisera avec les boucles béné!!!!!!

En tous cas tous ces bijoux sont magnifiques et moi qui voulait "exposer fièrement" mes premiers essais dans la galerie, je n'ose plus! Mes félicitations à vous toutes bikou

Angélique

A bientôt et bon perlage !

Angélique

#4  >26-01-2006 21:58:12

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

jeunemaman a écrit:

En tous cas tous ces bijoux sont magnifiques et moi qui voulait "exposer fièrement" mes premiers essais dans la galerie, je n'ose plus! Mes félicitations à vous toutes bikou

Angélique

il faut oser, il n'y a que comme çà que l'on progresse !!  tongue

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione