Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Comme vous le savez sans doute, je perle bien sur mais j'ai rarement le temps de venir poster, donc j'ai fait quelques pages sur mon site avec tous mes bijoux a vendre.
Il y en a de ma soeur Tazmanette.
Vous trouverez la page dans le menu de droite.
Dites moi ce que vous en pensez!
Le site pour les nouvelles est dans ma signature!
je viens d'aller voir c'est chouette et les prix
vraiment pas cher du tout 

c'est clair c'est vraiment pas chers 
Oui ils sont magnifiques et pas chers du tout !!
il y en a pour tous les goûts 
je viens d allez voir et s est super sympa, en plus les prix sont tres attractifs! 
les prix de vente pas cher du tout 
y a vraiment de jolies choses, Céline. Bravo et bonnes ventes 
bravo Céline, c'est magnifique et les prix sont plus qu'attractifs 
super céline, je viens de voir tes bijoux et c'est super beau, d'ailleurs si je peux me permettre j'aime tout particulièrement les pendentifs etoile et rondelles et les b.o. lampions donc si je peux me permettre de te demander les modèles, dis moi
coucou céline c'est tellement tentant que j'ai pas pu résister je t'ai envoyé un mail 
Tu vas flatter Tazmanette car c'est un bracelet a elle que tu as choisi! Et oui meme les perleuses achetent des bijoux tous faits!!! Comme quoi on a aussi le droit de se faire plaisir!! Je te le garde, t'en fais pas!
grand merçi et ce sera sans doute pas ma seule commande la bague navette bleue me fait baver
à bientot 
k2dsamia a écrit:
![]()
grand merçi et ce sera sans doute pas ma seule commande la bague navette bleue me fait baver
![]()
à bientot
comme je te comprends!!! 
| Sujets proches de Venez voir mes bijoux! | Partenaires |
|---|---|
|
|