Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Manuela a écrit:
k2dsamia a écrit:
![]()
grand merçi et ce sera sans doute pas ma seule commande la bague navette bleue me fait baver
![]()
à bientot
comme je te comprends!!!
c'est vrai quand on voit quelque chose qui nous plait on a beau essayer de résister mais le diable nous tente toujours et puis on a le droit de se faire une gaterie parce que mes pauvres petits doigts se fatiguent je pense que je vais aussi me mettre à commander 

Superbes toutes ces créations ! 
tu sais céline la à partir d'aujourd'hui j'ai un peu plus de temps, je sens que je vais me commander une bague car elles sont trop jolies, se sera ma récompense pour tous mes efforts de ces jours ci 
du jamais vu dans les prix!
très chouette ta page et tes bijoux! 
sympa et des prix défiants toutes concurrences!!

Yolande a écrit:
tu sais céline la à partir d'aujourd'hui j'ai un peu plus de temps, je sens que je vais me commander une bague car elles sont trop jolies, se sera ma récompense pour tous mes efforts de ces jours ci
toi yoyo??? m'acheter une bague??? Je crois que ca serait un grand honneur que tu me ferais la.....!!!! Toi qui en fait tellement!! Ca me fait plaisir en tout cas vos petits messages les filles!
perlesdeprovence a écrit:
Yolande a écrit:
toi yoyo??? m'acheter une bague??? Je crois que ca serait un grand honneur que tu me ferais la.....!!!! Toi qui en fait tellement!! Ca me fait plaisir en tout cas vos petits messages les filles!
j'ai flasché sur l'antique bleue, elle est superbe et juste ma taille de doigt, je ne suis exceptionnelle et je sais reconnaitre aussi le talent des autres perleuses, et puis j'ai envie de me faire plaisir, simplement explique moi comment dois je faire?
Tu vas sur mon site perles de provence et tu me mails, et on s'arrange entre nous par emaigle comme dirait mon fils!
Merci a toi!
Tu vas sur mon site perles de provence et tu me mails, et on s'arrange entre nous par emaigle comme dirait mon fils!
Merci a toi!
ok merci tu es super mignonne 
Yolande a écrit:
Yolande a écrit:
j'ai flasché sur l'antique bleue, elle est superbe et juste ma taille de doigt, je ne suis exceptionnelle et je sais reconnaitre aussi le talent des autres perleuses, et puis j'ai envie de me faire plaisir, simplement explique moi comment dois je faire?
peux tu m'expliquer à moi aussi j'aime beaucoup la papillon (parce que j'adoooooooreeeeeeeeeeee les papillons comme dirait gad)

Merci a toi aussi, vous etes super sympas les filles! Tu fais comme yoyo, tu me mails soit via mon site soit ici et on s'arrange! Merci beaucoup!!
Merci a toi!
je t'ai passé la commande de la bague via ton site après tu me dis comment je dois te régler
Ca y est je t'ai repondu merci mille fois!!!
| Sujets proches de Venez voir mes bijoux! | Partenaires |
|---|---|
|
|