Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
c'est vrai que ses creations sont superbes
voir aussi sur son site http://www.marilazuli.com 
trop beau vraiment merci pour le lien caroline93 
merci caroline 

Dernière modification par fatyma95 (08-08-2006 22:31:13)
Je désire acquérir le livre "Dentelles de perles" car je me doute que les schémas sont copyrightés...
moi je l'ai mais je le garde dis moi ce que tu cherche c'est celui la 
Dernière modification par marmotte03 (04-08-2006 17:14:05)
euh ... je vais être méchante, tant pis ! 
si on apprécie Marie Lesueur, on achète ses livres !
(d'autant plus qu'ils ne sont pas très chers ... et toutes ses créations sont magnifiques ... on a donc pas de regret pour ses quelques euros (que l'on dépense facilement par ailleurs pour acheter des swaros... non !)
je vous entends crier chez vous, mais 

désolée, il faut quelque fois remettre les pendules à l'heure ! 
Dernière modification par charlotte (04-08-2006 17:45:33)
charlotte a écrit:
euh ... je vais être méchante, tant pis !
si on apprécie Marie Lesueur, on achète ses livres !
(d'autant plus qu'ils ne sont pas très chers ... et toutes ses créations sont magnifiques ... on a donc pas de regret pour ses quelques euros (que l'on dépense facilement par ailleurs pour acheter des swaros... non !)
je vous entends crier chez vous, maisdésolée, il faut quelque fois remettre les pendules à l'heure !
Tout à fait d'accord avec Charlotte, c'est bien de rapeller ce genre de choses...
D'ailleurs Marie s'est inscrite sur le forum et m'a envoyé un mail il y a quelques jours. Je pense qu'elle aimerait participer au forum, mais qu'elle est freinée par le sentiment que beaucoup de perleuses photocopient ses schémas.
Il faut se mettre à la place des auteurs, ce sont des artistes comme vous, et ils ont certainement ramé pas mal pour faire éditer un bouquin...
Alors n'hesitez pas à rapeller de temps en temps qu'un livre à 15€, c'est seulement 3 paquets de clopes, ou 2,5 mojito, 2 mc do... Et c'est surtout un beau livre en couleurs dans votre bibliothèque; c'est beau un livre!
d'accord juju 
oui c'est bien vrai...
tu as raison, Juju...rien ne vaut un bon livre dans les mains 
tout à fait d'accord que les couleurs d'un livre ne valent pas l'impression couleur de l'imprimante à la maison
je te suis juju surtout celui la il est magnifique je le recommande
mais dit moi c'est quoi un mojito
moi pas savoir et en plus je me coucherais encore moins bète ce soir

Dernière modification par marmotte03 (05-08-2006 11:47:04)