Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
oui ce serait sympa,mais moi qui habite à bruxelles je peux oublier tout ça lol
ben je serais bientot en deplacement a bruxelles... a la rentree alors tout comme j'ai rencontré Luisa lors d'un deplacement professionnel, je viendrais te voir si ca se confirme

ah ce serait sympa
j'éspère que ce sera faisable 
Stellina a écrit:
lenalex a écrit:
Yolande a écrit:
vous êtres super mignonnes toutes les trois, j'aimerais moi aussi rencontré des copines perleuses,
tout pareil que toi
Coucou Yolande! Je crois qu'on n'habite pas très loin ...Moi, je suis de Bugeat, on pourrait peut - être se rencontrer...Et rencontrer peut-être d'autres perleuses...Qu'en dis-tu?
en effet Lenalex je suis de Limoges et on est pas si loin l'une de l'autre, il va falloir y penser et mettre tout cela au point 
tataketty a écrit:
![]()
.......... attends yoyo j'arriveeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
je t'attennnnnnnnnnnnnnnnndddddddddddddds................ ma tata ma copine à moi

pas de souci je vais aussi bientot à troyes ou il y a toupie mais malheureusement je ne vois plus toupie en se moment sur le forum 
c'est super sympa des rencontres comme celles ci
Vous pouvez vennir de vacances a Portugal n'est ce pas??? 
Je vous attends!!!
k2dsamia a écrit:
oui ce serait sympa,mais moi qui habite à bruxelles je peux oublier tout ça lol
ben non, j'habite Mons et j'ai toujours rêvé de faire du shopping à Bruxelles pendant les soldes 
J'oubliais : vous êtes ravissantes 
Pages: 1 2