Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
et avec des perles à écraser ? 
ça y est, j ai realise mon bracelet (que je posterai tres bientot) en effet pour les extremites, moi, j ai tordu le fil! ça ne se voit pas car c est la partie qui se trouve sous le poignet donc ça va!
ml a écrit:
ça y est, j ai realise mon bracelet (que je posterai tres bientot) en effet pour les extremites, moi, j ai tordu le fil! ça ne se voit pas car c est la partie qui se trouve sous le poignet donc ça va!
moi pareil, je ne trouve pas que le fait de le plier un peu soit dérangeant 
si c est bien plier et si c est caché, ça n enleve rein au charme du bijoux!
Même question que Pukram ? 
Oui, mais plié, ça doit piquer ou gratter.
Je pose la question car j'ai acheté un fil mémoire pour bague pour un modèle qui a tapé dans l'oeil de la copine de mon aîné. Alors plier pour une bague, ça ne m'emballe pas, surtout que c'est pour offrir. 
pukram a écrit:
une petite question... ce cable memoire est TRES rigide... forcément pour ne pas se deformer. comment faites vous pour les extremites? j'essaie de le tordre pour arreter les perles mais ca fait pas super joli...
avez vous une astuce?
astuce c'est de finir par une perle et de la coller,sinon bien recourber le fil avec une pince ,mais je vais vous apprendre un truc , il existe des perles speciales pour fil memoire

josiane a écrit:
pukram a écrit:
une petite question... ce cable memoire est TRES rigide... forcément pour ne pas se deformer. comment faites vous pour les extremites? j'essaie de le tordre pour arreter les perles mais ca fait pas super joli...
avez vous une astuce?astuce c'est de finir par une perle et de la coller,sinon bien recourber le fil avec une pince ,mais je vais vous apprendre un truc , il existe des perles speciales pour fil memoire
![]()
josiane Juju devrait changer ton titre!!
tu n'es pas un grand maitre perleur tu es une mine d'or outre qu'une grande artiste!!
: 
Dernière modification par josiane (02-08-2006 15:22:15)
| Sujets proches de bracelet mémoire! | Partenaires |
|---|---|
|
|