Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >12-03-2010 13:58:01

jetlovie
Grand maître perleur

Les créations de jetlovie
Site web

Réponse de jetlovie

bienvenue  bienvenue  bienvenue  Bienvenue à toi parmis nous

#17  >12-03-2010 15:54:01

crevette
Légende du forum

Lieu: hérault 34
Les créations de crevette
Site web

Réponse de crevette

coucou  bienvenue

CORALI : COCO     "pour les bonnes popines"
MON BLOG : http://laperleriedecorali.over-blog.com/
Ma boutique : http://www.alittlemarket.com/boutique/l … iedecorali

#18  >12-03-2010 18:35:45

viellemama
Légende du forum

Lieu: dijon
Les créations de viellemama
Site web

Réponse de viellemama

bonsoir  coucou et bienvenue  bienvenue parmi nous .
non on te demande pas de raconter ta vie ,mais çà nous ferais plaisir d'en savoir un peu plus ,en générale on dit l'age qu'on as si on as des enfants mais c'est pas obliger si cela gène .
simplement se connaitre un peu ,mais cela ce feras au fil du temps si tu reste avec nous pour partager  fifilles

#19  >12-03-2010 19:17:39

sandrine1210
Légende du forum

Lieu: vers Dijon
Les créations de sandrine1210
Site web

Réponse de sandrine1210

coucou  et bienvenue  sur  le forum

Les larmes,c'est comme une rosée qui empêche le coeur de faner,une rosée qui l'aide à refleurir comme avant.
                 "Robert choquette"

#20  >12-03-2010 20:37:09

viellemama
Légende du forum

Site web

Réponse de viellemama

Ygorovitch a écrit:

oh!ben! si cela peut vous intéresser:j'ai maintenant 60 ans(en avril!)et deux grandes filles que j'ai élevées seule depuis l'age de 35 ans,mais à mon grand désespoir, pas encore grand'mère ( pas assez de sous ou de trés longues études....)donc,en attendant,j'ai plein de hobbies (et maman qui habite avec moi depuis deux ans ....mais elle,c'est pas vraiment un hobby!) et ....j'ai découvert la fabrication des bijoux depuis quelques mois seulement,ainsi que l'informatique (sic)....voilà,voilà...la suite au prochain numéro!

merci .beaucoup de courage à ce que je vois .

tu as déjà beaucoup à faire avec ta maman ,les petits viendront prends patience .

moi j'ai 62ans et toujours la plus vieille du forum  fifilles .
j'ai 6 enfants ,12 petits enfants ,et me suis occupé de ma mère aussi mais qui est décède j'avais 35ans elle en avais 70 ,donc tu vois je sais ce que c'est .

#21  >12-03-2010 21:20:29

Cigale73
Légende du forum

Les créations de Cigale73

Réponse de Cigale73

coucou Bonsoir Ygorovitch et  bienvenue  sur le forum.
Eh non viellemama tu n'es pas la plus vieille sur le forum  bikou  car je vais avoir 64 ans, mais bon pour les enfants je te laisse l'honneur , j'en ai que 3 et 5 petits enfants wink

Cordialement Cigale73

#22  >12-03-2010 21:47:22

Ygorovitch
Grand maître perleur

Lieu: PARIS
Les créations de Ygorovitch
Site web

Réponse de Ygorovitch

smile bonsoir!!!vieille mama et cigale! ça fait du bien de vous lire! surtout que je suis en train de galèrer sur un bracelet que j'arrive pas à fermer..........(gros fil nylon transparent) A bientot sur le site! ah!j'oubliai:dans ma famille il y a aussi un chien et un chat....passionné par les perles.....

#23  >12-03-2010 23:16:05

celt
Grand maître perleur

Lieu: Dordogne - Lot
Les créations de celt
Site web

Réponse de celt

rho le club du troisième âge qui est en train de se monter  lol
bikou
coucou Ygorovitch  bienvenue

Le blog de celt c'est ici big_smile

#24  >12-03-2010 23:56:59

Sylcia
Légende du forum

Lieu: eybens 38
Les créations de Sylcia
Site web

Réponse de Sylcia

Et bien tu vois qu'on a plein de choses à se dire! ptdr  ptdr
Faut juste montrer... perle blanche quand on arrive. On doit être un peu susceptible ici!

Tu t'es bien rattrapée! ptdr
Oui je fais la prof quand je ne perle pas, quand je ne lis pas, quand je ne m'occupe pas de mon petit mari et de mes ados! langue

Pour un peu de finesse dans un monde de brutes
http://sylcia.skyrock.com/

#25  >13-03-2010 11:04:25

viellemama
Légende du forum

Site web

Réponse de viellemama

Cigale73 a écrit:

Eh non viellemama tu n'es pas la plus vieille sur le forum  bikou  car je vais avoir 64 ans, mais bon pour les enfants je te laisse l'honneur , j'en ai que 3 et 5 petits enfants wink

alors excuse mes respects   fifilles  fifilles

bon alors comme dit CElt v'la les vieux de la vieille :les mémés sont s'u l forum  langue

mais on as l'esprit d'jeuns http://i31.servimg.com/u/f31/12/21/79/41/08082410.gif

c'est pas à moi l'image mais à Josy . fifilles

#26  >13-03-2010 11:22:02

Cigale73
Légende du forum

Les créations de Cigale73

Réponse de Cigale73

viellemama a écrit:

Cigale73 a écrit:

alors excuse mes respects   fifilles  fifilles

bon alors comme dit CElt v'la les vieux de la vieille :les mémés sont s'u l forum  langue

mais on as l'esprit d'jeuns http://i31.servimg.com/u/f31/12/21/79/41/08082410.gif

c'est pas à moi l'image mais à Josy . fifilles

Bonjour viellemama,tu as raison on a l'esprit d'jeuns sinon on ne serai pas ici et vive la fête sans les douleurs.....
Super l'image illustre bien notre état d'esprit bikou

Cordialement Cigale73

#27  >13-03-2010 11:58:35

Sylcia
Légende du forum

Lieu: eybens 38
Les créations de Sylcia
Site web

Réponse de Sylcia

Je pourrais m'identifier au niveau des rondeurs... mais pas encore de l'âge!
La retraite, c'est encore loin, mais je ne suis pas pressée! ptdr  ptdr  ptdr  ptdr

Pour un peu de finesse dans un monde de brutes
http://sylcia.skyrock.com/

#28  >13-03-2010 12:35:33

Ygorovitch
Grand maître perleur

Lieu: PARIS
Les créations de Ygorovitch
Site web

Réponse de Ygorovitch

pleure   tant d'agitation n'est ,helas,plus possible à cause d'un dos qui se rebelle!e la
je préfère la calme création de bijoux.....

#29  >13-03-2010 13:33:25

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: saint pourcain sur sioule 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

wink bien en voila une joli presantation, sa fai plaisir soi la bienvenue parmie nous , tu sai j'ai fai la meme betise que toi can je suis arivé ici, enfin presque je croi avoir repndu a un mesage pour aidé ... c'est normal la premiere foi , mes regarde ou j'en suis mintenan avec un gran nombre de mesage et quelque anné d'amitier ici

pour ta reponce moi jutlise les perle a ecrasé avec le fil cablé , ansi pas de probleme de coupe et pour finir les bijou en fil de peche et bien je repase tout sinpleman dans les perle jusca ce que selui ci ne bouge plus , ainsi pas de neud disgrasieu , pas de pzrle a ecrasé qui coupe le fils et donc plus de soucie  wink

Tout mes tuto fimo , perles ... son sur mon tu blog
en juin naitra la plus belle et longue de mes création ( 9moi de travaille hi hi jamai mi autan de temp hi hi)

#30  >13-03-2010 14:18:31

B.D
Légende du forum

Lieu: Dinan (22)
Les créations de B.D

Réponse de B.D

DIDDLINDSEY a écrit:

wink bien en voila une joli presantation, sa fai plaisir soi la bienvenue parmie nous , tu sai j'ai fai la meme betise que toi can je suis arivé ici, enfin presque je croi avoir repndu a un mesage pour aidé ... c'est normal la premiere foi , mes regarde ou j'en suis mintenan avec un gran nombre de mesage et quelque anné d'amitier ici

pour ta reponce moi jutlise les perle a ecrasé avec le fil cablé , ansi pas de probleme de coupe et pour finir les bijou en fil de peche et bien je repase tout sinpleman dans les perle jusca ce que selui ci ne bouge plus , ainsi pas de neud disgrasieu , pas de pzrle a ecrasé qui coupe le fils et donc plus de soucie  wink

Et c'est notre petite tornade qui parle, encore toute jeune et toute fraiche, mais au niveau rondeur en ce moment, elle n'est pas mal non plus  spamoi  lol  langue

(je blague ma Diddle)
Bisous ma belle DIDDLE bikou

Dernière modification par B.D (13-03-2010 14:18:46)

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

BO boutons moderne, une création de nana1871 Broches Collier Cravate bleue, une création de Vie-de-perles Collier Cinabre ambré, une création de Ygorovitch Sautoir d'ambre noir, une création de khahina gros plan sur ras-de-cou céramique, une création de taupe39 Bracelet Chenille, une création de pukram bracelet Fordan, une création de josiane Pendentif Wire assorti aux BO, une création de pukram