Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

bonsoir
et bienvenue
parmi nous .
non on te demande pas de raconter ta vie ,mais çà nous ferais plaisir d'en savoir un peu plus ,en générale on dit l'age qu'on as si on as des enfants mais c'est pas obliger si cela gène .
simplement se connaitre un peu ,mais cela ce feras au fil du temps si tu reste avec nous pour partager 
et
sur le forum
Ygorovitch a écrit:
oh!ben! si cela peut vous intéresser:j'ai maintenant 60 ans(en avril!)et deux grandes filles que j'ai élevées seule depuis l'age de 35 ans,mais à mon grand désespoir, pas encore grand'mère ( pas assez de sous ou de trés longues études....)donc,en attendant,j'ai plein de hobbies (et maman qui habite avec moi depuis deux ans ....mais elle,c'est pas vraiment un hobby!) et ....j'ai découvert la fabrication des bijoux depuis quelques mois seulement,ainsi que l'informatique (sic)....voilà,voilà...la suite au prochain numéro!
merci .beaucoup de courage à ce que je vois .
tu as déjà beaucoup à faire avec ta maman ,les petits viendront prends patience .
moi j'ai 62ans et toujours la plus vieille du forum
.
j'ai 6 enfants ,12 petits enfants ,et me suis occupé de ma mère aussi mais qui est décède j'avais 35ans elle en avais 70 ,donc tu vois je sais ce que c'est .
Bonsoir Ygorovitch et
sur le forum.
Eh non viellemama tu n'es pas la plus vieille sur le forum
car je vais avoir 64 ans, mais bon pour les enfants je te laisse l'honneur , j'en ai que 3 et 5 petits enfants 
bonsoir!!!vieille mama et cigale! ça fait du bien de vous lire! surtout que je suis en train de galèrer sur un bracelet que j'arrive pas à fermer..........(gros fil nylon transparent) A bientot sur le site! ah!j'oubliai:dans ma famille il y a aussi un chien et un chat....passionné par les perles.....
rho le club du troisième âge qui est en train de se monter
Ygorovitch 
Et bien tu vois qu'on a plein de choses à se dire!
Faut juste montrer... perle blanche quand on arrive. On doit être un peu susceptible ici!
Tu t'es bien rattrapée!
Oui je fais la prof quand je ne perle pas, quand je ne lis pas, quand je ne m'occupe pas de mon petit mari et de mes ados! 
Cigale73 a écrit:
Bonsoir Ygorovitch et
sur le forum.
Eh non viellemama tu n'es pas la plus vieille sur le forumcar je vais avoir 64 ans, mais bon pour les enfants je te laisse l'honneur , j'en ai que 3 et 5 petits enfants
alors excuse mes respects
bon alors comme dit CElt v'la les vieux de la vieille :les mémés sont s'u l forum
mais on as l'esprit d'jeuns 
c'est pas à moi l'image mais à Josy . 
viellemama a écrit:
Cigale73 a écrit:
Bonsoir Ygorovitch et
sur le forum.
Eh non viellemama tu n'es pas la plus vieille sur le forumcar je vais avoir 64 ans, mais bon pour les enfants je te laisse l'honneur , j'en ai que 3 et 5 petits enfants
alors excuse mes respects
![]()
![]()
bon alors comme dit CElt v'la les vieux de la vieille :les mémés sont s'u l forum![]()
mais on as l'esprit d'jeuns http://i31.servimg.com/u/f31/12/21/79/41/08082410.gif
c'est pas à moi l'image mais à Josy .
Bonjour viellemama,tu as raison on a l'esprit d'jeuns sinon on ne serai pas ici et vive la fête sans les douleurs.....
Super l'image illustre bien notre état d'esprit 
Je pourrais m'identifier au niveau des rondeurs... mais pas encore de l'âge!
La retraite, c'est encore loin, mais je ne suis pas pressée!

tant d'agitation n'est ,helas,plus possible à cause d'un dos qui se rebelle!e la
je préfère la calme création de bijoux.....
bien en voila une joli presantation, sa fai plaisir soi la bienvenue parmie nous , tu sai j'ai fai la meme betise que toi can je suis arivé ici, enfin presque je croi avoir repndu a un mesage pour aidé ... c'est normal la premiere foi , mes regarde ou j'en suis mintenan avec un gran nombre de mesage et quelque anné d'amitier ici
pour ta reponce moi jutlise les perle a ecrasé avec le fil cablé , ansi pas de probleme de coupe et pour finir les bijou en fil de peche et bien je repase tout sinpleman dans les perle jusca ce que selui ci ne bouge plus , ainsi pas de neud disgrasieu , pas de pzrle a ecrasé qui coupe le fils et donc plus de soucie 
DIDDLINDSEY a écrit:
bien en voila une joli presantation, sa fai plaisir soi la bienvenue parmie nous , tu sai j'ai fai la meme betise que toi can je suis arivé ici, enfin presque je croi avoir repndu a un mesage pour aidé ... c'est normal la premiere foi , mes regarde ou j'en suis mintenan avec un gran nombre de mesage et quelque anné d'amitier ici
pour ta reponce moi jutlise les perle a ecrasé avec le fil cablé , ansi pas de probleme de coupe et pour finir les bijou en fil de peche et bien je repase tout sinpleman dans les perle jusca ce que selui ci ne bouge plus , ainsi pas de neud disgrasieu , pas de pzrle a ecrasé qui coupe le fils et donc plus de soucie
Et c'est notre petite tornade qui parle, encore toute jeune et toute fraiche, mais au niveau rondeur en ce moment, elle n'est pas mal non plus
(je blague ma Diddle)
Bisous ma belle DIDDLE 
Dernière modification par B.D (13-03-2010 14:18:46)