Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou !!
Je me suis lancé dans la fimo y a pas longtemps et je voulais savoir si le fameux "roller beads" était réellement utile.... Et la machine à pasta ? C'est utile ou superflu ?
Ou les avait vous acheté et ou sont-ils les moins chers ???
Merci
Bye
ZORRO t'es là?
seule toi connait la réponse!!

la machine à pasta et tu ne peux pas la renseigner?????? ah ben mince alors manuela c'est pas possible ça!!!!

alors là je peux pas t'aider 
moi je fais de la fimo mais j'utilise rien de tout ça juste mes petites mains et un rouleau à patisserie fait maison (un barre en plexis) c'est tout

j'utilise le roller beads pour avoir des perles régulières c'est plus joli, à mon goût pour un colier! je l'ai acheté sur perlesandco!
par contre je n'ai pas de machine à pasta! 
tataketty a écrit:
la machine à pasta et tu ne peux pas la renseigner?????? ah ben mince alors manuela c'est pas possible ça!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben moi j'ai la machine à pasta mais pas pour la FImo pour les tagliatelle, les lasagne, les tortellini!!

moi connais ni l'un ni l'autre pas fimo du tout
moi j'ai la machine a pasta, que j'utilise rarement, pour ce qui est des perles le charme est justement le fait qu'elles ne sont pas toutes identiques comme toute chose manuelle 
je suis d'accord avec vos commentaires. j'utilise cependant le roller bead pour faire des perles regulieres quand besoin est. mais tu es limitée a une seule taille de perles... et 3 formes (rond, toupie, ovale).
ceci dit ca coute pas cher donc tu fais pas une grosse erreur si tu l'utilises peu!
pukram a écrit:
je suis d'accord avec vos commentaires. j'utilise cependant le roller bead pour faire des perles regulieres quand besoin est. mais tu es limitée a une seule taille de perles... et 3 formes (rond, toupie, ovale).
ceci dit ca coute pas cher donc tu fais pas une grosse erreur si tu l'utilises peu!
je vous l'avais dit que ZORRO n'était pas loin!! 
pour le roller beads je l'utilise car j'aime bien les perles régulières surtout si tu dois en faire beaucoup
la pasta machine est très pratique si tu dois faire des mokumé ou des dégradés 
pour faire aussi des donuts d'épaisseur régulière c'est bien
moi je l'ai acheté dans un genre foire fouille 20 euros je l'ai vu en allemangne a 15 euros mais faut aller en allemagne!!!!! 
jerry a écrit:
pour le roller beads je l'utilise car j'aime bien les perles régulières surtout si tu dois en faire beaucoup
la pasta machine est très pratique si tu dois faire des mokumé ou des dégradés
pour faire aussi des donuts d'épaisseur régulière c'est bien![]()
moi je l'ai acheté dans un genre foire fouille 20 euros je l'ai vu en allemangne a 15 euros mais faut aller en allemagne!!!!!
euh tu parles quelle langue là???????? "roller beads" "mokumé" "dégradé"???????
je comprends rien!!!!!!!!!!!

la chaleur tataketty c'est la chaleur

| Sujets proches de roller beads et machine à pasta... | Partenaires |
|---|---|
|
|