Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
jeaucyem a écrit:
je crois pas que le tissage été dans les obligation
pukram te diras ca...
moi je me retrouve avec un stock impressionnant de.......vert
non pas d'obligation dans la méthode... c'est pas non plus un exam!!! 
Merci Pukram.
je vais essayer plusieurs choses. Car ce swap m'a poussée quand même à vouloir.... tisser un brin! Qui l'eut cru??? 
Sylcia a écrit:
Merci Pukram.
je vais essayer plusieurs choses. Car ce swap m'a poussée quand même à vouloir.... tisser un brin! Qui l'eut cru???
tu sera peut etre la nouvelle reine du tissage... moi aussi le swap manchette qui avait ete fait m'a fait decouvrir les delicas... et du coup je prefere ca aux swaro!!! 
Décidément non! Je ne tisserai pas! Je n'y arrive pas!
Si on a possibilité de faire autrement, je suis ravie... et déçue de ma maladresse! J'allais dire de ma gauchitude! 
j'ai fini mes BO et je ne suis pas insatisfaite du résultat même si j'aurai aimé réussir à faire du tissage donc désolé pour celle qui les recevra... 
je n'y arrive pas c'est moche 
Les boucles d'oreilles sont finies depuis dimanche ! mais j'essaie quand même de me mettre au tissage et c'est pas gagné !
bon désolé mais pas de peyote pour moi j'utiliserais des délicas quand même 
j'ai toujours pas pu commander mes perles vu que je n'ai toujours pas reçu mes alloc chomage 
J'ai trouvé le model, je termine juste ma dernière commande et j'attaque la semaine prochaine.

je fais remonter le swap !!!!
et oui c'est pour bientôt !!!!!!!
vous en êtes ou ?????????
coup de bol que je ne m'y sois pas inscrit, j'attends toujours une commande de délicas (histoire d'avoir plus que mes 5 couleurs) passée le 16/02 
Ca avance, une boucle d'oreille déjà fini, la suite ce soir.
Par contre, à voir pour l'envoie car je suis en congés à la fin de la semaine pour un petit week-end avec mon homme sans les enfants.
Partie le 19 retour le 23.
celt a écrit:
coup de bol que je ne m'y sois pas inscrit, j'attends toujours une commande de délicas (histoire d'avoir plus que mes 5 couleurs) passée le 16/02
16/2 mais tu as commandé aux USA !!!!!! moi il me les faut dans la semaine sinon je commande ailleurs ???