Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je sais que la question ne s adressait pas a moi mais je commande regulierement sur www.potion-magique.fr et leur prix:
les toupies normales 0.06
les AB 0.08
les ABx2 0.10
vendues a l unité!
Dernière modification par ml (27-07-2006 08:06:52)
Mais c'est ou que tu trouves ces prix? 7 a 8 centimes d'euros la toupie?
(si ca ne t'embetes pas de le dire!)
bien souvent tu dois les acheter par lot de 500 ou 600 et alors tu as de bon prix...moi je les achète sur ebay et les perles proviennent d'amérique...Je n'ai pas encore eu de problème jusque maintenant...et j'espère que ça continuera

salut ml,quand tu dis :toupies normales 0.6 à l'unité,tu veux dire 0.06 ou 0.60 si c'est 0.60 c'est très très cher ou contrairement à un très bon prix!!

Alexandra06 a écrit:
ben vas voir chez perlesde provence!!
k2dsamia a écrit:
salut ml,quand tu dis :toupies normales 0.6 à l'unité,tu veux dire 0.06 ou 0.60 si c'est 0.60 c'est très très cher ou contrairement à un très bon prix!!
![]()
oups!!! j ai oublié des ZEROS, je vais modifier ça tout de suite! 
Bonjour,
Moi, c'est mon mari qui vends mes bijoux dans son entreprise. Il faut dire qu'il y travaille depuis sept 1970 et que c'est une grosse boite, il connait bcp de personnel, en plus au moment des fêtes son CE organise la venue de marchands pour cadeaux donc la comparaison est facile et il a l'avantage de la sympathie et de la garantie. 
Le prix dépend de la qualité des perles, ainsi j'ai vendu 10€ des colliers avec des rocailles et des perles style ethnique ms en plastique. Par contre un collier perles de Chat rondes et coeurs et perles de métal motif rose à 20€, une bague losange, fleurs et strass central en swarko AB et AB2, à 18 €. Par contre j'assure l'après vente.
Si les gens me font dire que c'est trop cher je les renvoie vers les marchés et les boutiques pour ados où l'on trouve des bijoux en plastique très fragiles à partir de 3 ou 4 €. C'est comme acheter un tee shirt à H&M ou chez Armand Thierry.
Il faut bien quand même rentrer dans nos frais. 
marif91 a écrit:
Bonjour,
Moi, c'est mon mari qui vends mes bijoux dans son entreprise. Il faut dire qu'il y travaille depuis sept 1970 et que c'est une grosse boite, il connait bcp de personnel, en plus au moment des fêtes son CE organise la venue de marchands pour cadeaux donc la comparaison est facile et il a l'avantage de la sympathie et de la garantie.
Le prix dépend de la qualité des perles, ainsi j'ai vendu 10€ des colliers avec des rocailles et des perles style ethnique ms en plastique. Par contre un collier perles de Chat rondes et coeurs et perles de métal motif rose à 20€, une bague losange, fleurs et strass central en swarko AB et AB2, à 18 €. Par contre j'assure l'après vente.
Si les gens me font dire que c'est trop cher je les renvoie vers les marchés et les boutiques pour ados où l'on trouve des bijoux en plastique très fragiles à partir de 3 ou 4 €. C'est comme acheter un tee shirt à H&M ou chez Armand Thierry.
Il faut bien quand même rentrer dans nos frais.
Pour lier a la discussion de "Comment vendre ses creations" et les avertissements justifies de Julien, j'ai une question: as-tu un statut declare de commercante, artisante?
Alexandra06 a écrit:
Je vous remercie tous pour vos commentaires!
Ca m'aide beaucoup!
Les idees font leurs chemins ...Yolande a écrit:
moi les toupies j'arrive à les payer au plus chère 7 à 8 centimes d'euros et quand j'achète des lots sur e bay j'arrive à un prix entre 3 et 4 centimes d'euros, il savoir chercher et flairer les bonnes affaires
non pas du tout à top cristal perles et ils les vendent par unité et à partir de 14 € tu ne payes pas de frais de port, par contre l'assortiment des couleurs est un peu limité, sinon tu as matière première qu'ils les vendent par 50 et puis il y a notre bone perledeprovence, il faut savoir chercher et surtout avoir plusieurs fournisseurs, il y a certaines choses qui sont plus chères d'un fournisseur à un autre.

evelyne a écrit:
bien souvent tu dois les acheter par lot de 500 ou 600 et alors tu as de bon prix...moi je les achète sur ebay et les perles proviennent d'amérique...Je n'ai pas encore eu de problème jusque maintenant...et j'espère que ça continuera
![]()
voir le message que j'ai écris à alexandra, il m'arrive aussi d'acheter à e bay mais pas lu loin que l'angleterre
| Sujets proches de Prix d'une creation | Partenaires |
|---|---|
|
|