Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >26-07-2006 14:29:41

ml
Légende du forum

Lieu: ile de france
Les créations de ml

Réponse de ml

je sais que la question ne s adressait pas a moi mais je commande regulierement sur www.potion-magique.fr et leur prix:
les toupies normales 0.06
les AB 0.08
les ABx2 0.10
vendues a l unité!

Dernière modification par ml (27-07-2006 08:06:52)

DE RETOUR!!!!

26-07-2006 14:29:41

Annonces

#17  >26-07-2006 15:13:47

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

Mais c'est ou que tu trouves ces prix? 7 a 8 centimes d'euros la toupie? roll (si ca ne t'embetes pas de le dire!)

bien souvent tu dois les acheter par lot de 500 ou 600 et alors tu as de bon prix...moi je les achète sur ebay et les perles proviennent d'amérique...Je n'ai pas encore eu de problème jusque maintenant...et j'espère que ça continuera ptdr  ptdr

#18  >26-07-2006 21:22:28

k2dsamia
Légende du forum

Lieu: bruxelles
Les créations de k2dsamia

Réponse de k2dsamia

salut ml,quand tu dis :toupies normales 0.6 à l'unité,tu veux dire 0.06 ou 0.60 si c'est 0.60 c'est très très cher ou contrairement à un très bon prix!! ptdr bikou

Il faut bien faire et se laisser braire!!!

#19  >26-07-2006 23:03:23

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

Alexandra06 a écrit:

Mais c'est ou que tu trouves ces prix? 7 a 8 centimes d'euros la toupie? roll (si ca ne t'embetes pas de le dire!)

ben vas voir chez perlesde provence!!

#20  >27-07-2006 08:06:34

ml
Légende du forum

Lieu: ile de france
Les créations de ml

Réponse de ml

k2dsamia a écrit:

salut ml,quand tu dis :toupies normales 0.6 à l'unité,tu veux dire 0.06 ou 0.60 si c'est 0.60 c'est très très cher ou contrairement à un très bon prix!! ptdr bikou

oups!!! j ai oublié des ZEROS, je vais modifier ça tout de suite! tongue

DE RETOUR!!!!

#21  >27-07-2006 08:55:22

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

coucou Bonjour,

Moi, c'est mon mari qui vends mes bijoux dans son entreprise. Il faut dire qu'il y travaille depuis sept 1970 et que c'est une grosse boite, il connait bcp de personnel, en plus au moment des fêtes son CE organise la venue de marchands pour cadeaux donc la comparaison est facile et il a l'avantage de la sympathie et de la garantie. extra
Le prix dépend de la qualité des perles, ainsi j'ai vendu 10€ des colliers avec des rocailles et des perles style ethnique ms en plastique. Par contre un collier perles de Chat rondes et coeurs et perles de métal motif rose à 20€, une bague losange, fleurs et strass central en swarko AB et AB2, à 18 €. Par contre j'assure l'après vente.
Si les gens me font dire que c'est trop cher je les renvoie vers les marchés et les boutiques pour ados où l'on trouve des bijoux en plastique très fragiles à partir de 3 ou 4 €. C'est comme acheter un tee shirt à H&M ou chez Armand Thierry.
Il faut bien quand même rentrer dans nos frais. wink

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

#22  >01-08-2006 16:48:45

Alexandra06
Perleur averti

Lieu: Saint Paul (06)
Les créations de Alexandra06

Réponse de Alexandra06

marif91 a écrit:

coucou Bonjour,

Moi, c'est mon mari qui vends mes bijoux dans son entreprise. Il faut dire qu'il y travaille depuis sept 1970 et que c'est une grosse boite, il connait bcp de personnel, en plus au moment des fêtes son CE organise la venue de marchands pour cadeaux donc la comparaison est facile et il a l'avantage de la sympathie et de la garantie. extra
Le prix dépend de la qualité des perles, ainsi j'ai vendu 10€ des colliers avec des rocailles et des perles style ethnique ms en plastique. Par contre un collier perles de Chat rondes et coeurs et perles de métal motif rose à 20€, une bague losange, fleurs et strass central en swarko AB et AB2, à 18 €. Par contre j'assure l'après vente.
Si les gens me font dire que c'est trop cher je les renvoie vers les marchés et les boutiques pour ados où l'on trouve des bijoux en plastique très fragiles à partir de 3 ou 4 €. C'est comme acheter un tee shirt à H&M ou chez Armand Thierry.
Il faut bien quand même rentrer dans nos frais. wink

Pour lier a la discussion de "Comment vendre ses creations" et les avertissements justifies de Julien, j'ai une question: as-tu un statut declare de commercante, artisante?

#23  >01-08-2006 17:58:31

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Alexandra06 a écrit:

Je vous remercie tous pour vos commentaires!
Ca m'aide beaucoup!
Les idees font leurs chemins ... wink

Yolande a écrit:

moi les toupies j'arrive à les payer au plus chère 7 à 8 centimes d'euros et quand j'achète des lots sur e bay j'arrive à un prix entre 3 et 4 centimes d'euros, il savoir chercher et flairer les bonnes affaires hmm

non pas du tout à top cristal perles et ils les vendent par unité et à partir de 14 € tu ne payes pas de frais de port, par contre l'assortiment des couleurs est un peu limité, sinon tu as matière première qu'ils les vendent par 50 et puis il y a notre bone perledeprovence, il faut savoir chercher et surtout avoir plusieurs fournisseurs, il y a certaines choses qui sont plus chères d'un fournisseur à un autre. smile wink

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#24  >01-08-2006 18:00:06

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

evelyne a écrit:

bien souvent tu dois les acheter par lot de 500 ou 600 et alors tu as de bon prix...moi je les achète sur ebay et les perles proviennent d'amérique...Je n'ai pas encore eu de problème jusque maintenant...et j'espère que ça continuera ptdr  ptdr

voir le message que j'ai écris à alexandra, il m'arrive aussi d'acheter à e bay mais pas lu loin que l'angleterre

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande Collier planètes bleues, une création de Sylcia parure wire wire, une création de polaris Collier avec perle artisanale Tilétaine, copal/argent, une création de Ippon Parure pendante siam, une création de crevette