Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou, voila j'ai un petit soucis a cause de ebay. J'ai acheter des perles sur ce sites et j'ai payer le vendeur et voila qu'il m'envois un mail pour me dire que je l'ai pas payer alors que j'ai fais le paiment lundi dernier. L'argent à même etait debiter de mon compte. Je sais pas quoi faire je veux pas le payer deux fois. Aider moi. Merci. Bonne soirée
Comment on fait pour faire un signalement sur e-bay ?
Merci d'avoir répondu si rapidement
Dernière modification par lana/boo (24-07-2006 01:13:28)
j'ai fais deux commandes chez eux je n'ai eu aucun problème mais signale le à e bay car le vendeur est anglais donc pas facile de se faire comprendre par mail à moins que tu comprennes très bien l'anglais
attention, il n'est pas autorisé à mettre le nom du vendeur sur le forum !!
lana/boo a écrit:
Merci d'avoir répondu si rapidement
j'aurai due mieux m'expliquer pardon

Dernière modification par laren1 (24-07-2006 23:11:47)

dejà met lui une evaluation négative et apres normalement il y a dans "mon ebay " une rubrique "gestionnaire de litiges" essai par la on ne sait jamais 
bon courage à toi
Tu actives le gestionnaire de litige assez rapidement et tu suis la procédure qui t'est indiquée. C'est EBAY qui se charge d'intervenir auprès du vendeur.
Bon courage.
laren1 a écrit:
lana/boo a écrit:
Le vendeur s'apelle %%%%%%%%
Merci d'avoir répondu si rapidementj'aurai due mieux m'expliquer je voulais que tu me l'envoie par mail pas grave modifie ton message dés que possible
laren remodifie ton message SVP !!!
c'est fait delphine pardon

Je viens d'enlever son nom pour ne pas lui porter préjudice mais je doute fort qu'il nous lise.
Je lui ai déjà acheté des perles et je n'ai pas eu le moindre problème.
Je pense que ce vendeur est sérieux, il peut y avoir des erreurs tout simplement.
Demande à quelqu'un qui parle anglais de t'aider.
Il y a déjà eu une discussion sur ce vendeur.

sinon il y a des traducteurs sur ta page d'accueil internet 

oi c'est vrai ca mais c'est un peu compliqué... 
Tazmanette31 a écrit:
Je viens d'enlever son nom pour ne pas lui porter préjudice mais je doute fort qu'il nous lise.
Je lui ai déjà acheté des perles et je n'ai pas eu le moindre problème.
Je pense que ce vendeur est sérieux, il peut y avoir des erreurs tout simplement.
Demande à quelqu'un qui parle anglais de t'aider.
Il y a déjà eu une discussion sur ce vendeur.
oui en effet cette discussion me concernait et c'est chups qui parle anglais couramment qui m'a aidé à résoudre mon problème, sinon je le répète j'ai commandé 2 fois chez eux et jamais eu de problème avec eux
| Sujets proches de Menteur sur ebay | Partenaires |
|---|---|
|
|