Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#46  >30-07-2006 11:51:48

josiane
Légende du forum

Lieu: DRANCY (93)
Les créations de josiane

Réponse de josiane

oui c'était une solution ,mais lorque l'on commande à l'étranger le plus cours est de s'arreter car tu fais des courriers et des courriers et en fin de compte tu as rien zarb

30-07-2006 11:51:48

Annonces

#47  >09-08-2006 18:44:55

cecil72
Perleur averti

Lieu: Le Mans
Les créations de cecil72
Site web

Réponse de cecil72

josiane a écrit:

et bien moi aussi j'ai eu des problèmes sur ebay pas question paiment mais livraison ,le coli n'était pas complet ,je lui ai donc mis comme mauvais vendeur donc ebay a pris le dessu s alors pour etre d'accord avec le vendeur décrire pourquoi une mauvaise note ,a la fin il accepte de me faire livrer ce qui manque je change son évaluation et moi j'attends toujours le reste de ma commande ptdr ptdr ptdr ptdr moi plus rien faire avec ebay

Sur ebay, il n'y a aussi des vendeurs très sérieux, il faut juste choisir les bons coucou!!!!

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier été indien, une création de nenett77 colier été indien, une création de nenett77 Collier coeur, une création de lilly lolipops ahum ahum, une création de Snave Pendentif Rosace Noir et Blanc, une création de annamorphosee Chapelet d'Ambre, une création de nannytoutterrain Bracelet fraise pistache, une création de Miv Bracelet Charmeuse de parme, une création de ajleia Pendentif Cosmos, une création de faty95